Thierry.G a écrit :Pour le moment j'ai pas été informé d'une annulation du salon.
été ou pas été, c'est l'hiver ? désolé, j'avais décidé de ne pas plaisanter aujourd'hui mais on ne va pas se laisser emmerder,finalement.

Thierry.G a écrit :Pour le moment j'ai pas été informé d'une annulation du salon.
Gabriel a écrit :Eh ben moi j'ai mes billets de train, mon entrée, mon logeur...donc s'il est pas annulé j'y vais.
dommage lionel, j'aurais bien aimer te rencontrer.
Jean.B a écrit :Lionel ..
Je te rejoins un peu..
.C'est une sage décision en vertu du principe de précaution venant de province c'est plus les gares et le métro que je crains .le salon lui sera filtre à l'entre et moins cible
Chet a écrit :Jean.B a écrit :Lionel ..
Je te rejoins un peu..
.C'est une sage décision en vertu du principe de précaution venant de province c'est plus les gares et le métro que je crains .le salon lui sera filtre à l'entre et moins cible
Si notre passion ne motive pas d'acte de résistance.... La résistance est elle trop forte ou la passion trop faible ?
Yucca a écrit :Les attentats, c'est juste les vendredis. Rien à craindre pour les WE.
Lionel SCHMITT a écrit :Chet a écrit :Jean.B a écrit :Lionel ..
Je te rejoins un peu..
Si notre passion ne motive pas d'acte de résistance.... La résistance est elle trop forte ou la passion trop faible ?
Je te laisse méditer et répondre à ta propre question![]()
Musicalement.
Lionel