J'ai mis en vente un ampli, et après contact avec un futur acheteur, j'ai refusé de recevoir la personne, je sens que ma sécurité n'est pas assurée, avait vous déjà vécu ce genre de situation.
Amicalement Lennon

Pourquoi ne pas te faire assister d'un ou deux copains ?John Lennon a écrit : ↑25 juil. 2017, 22:25J'ai refusé la visite, je lui ai dit que non que ce n'était pas la peine qui vienne écouter le matériel, visite à risque non merci, il faut savoir être vigilante.
Salut,John Lennon a écrit : ↑25 juil. 2017, 21:35Bonsoir à tous,
J'ai mis en vente un ampli, et après contact avec un futur acheteur, j'ai refusé de recevoir la personne, je sens que ma sécurité n'est pas assurée, avait vous déjà vécu ce genre de situation.
Amicalement Lennon![]()
![]()
+1 , on peut se dévouer , il y a David par exemple qui sait tout faire ici , protection rapprochée à la carte , ça doit être dans ses cordes , bon le tarif pique un peu mais .... balancer 2 - 3 torgnoles lui ferait un grand bien !mélaudiophile a écrit : ↑26 juil. 2017, 10:56Pourquoi ne pas te faire assister d'un ou deux copains ?John Lennon a écrit : ↑25 juil. 2017, 22:25J'ai refusé la visite, je lui ai dit que non que ce n'était pas la peine qui vienne écouter le matériel, visite à risque non merci, il faut savoir être vigilante.
jean