Prix, moins de 140€.
Il utilise les puces TAS5508C et TAS5342 adoptant le procédé Digital Pure Path de Texas Instrument.
Son design est vraiment très compact, il fait ridicule à côté d'un QLS QA 100.
Il possède une entrée au format Bluetooth BT4.2 NFC qui ne me sera pas vraiment utile.
Un égaliseur numérique avec de nombreuses fonctions (réglage des basses, aigus, etc...) est présent mais on peut le désactiver.

Les différents pré réglages proposés me semblent moins dégrader la musique que sur les FX 802 et IAM V200.
Le préréglage SDB (breveté par SML) est pas mal sur certains morceaux.
La télécommande en alu est plus qualitative que celle des FX et IAM.
(ATTENTION ! Pile CR2032 bouton pour télécommande non fournie)
Attention, ne branchez pas un mini jack classique qui peut endommager la diode (du mini toslink) au fond de la prise.
Ne pas oublier aussi un cordon ou adaptateur coaxial adapté pour le format du SMSL si vous ne rentrez pas en optique.
Pour ma part j'utilise ce très bon cordon optique (en vrai verre) et ça fait la différence.
TOSLINK / TOSLINK Premium Silflex Glass Cables with Optisilk™ Jacketing
http://www.lifatec.com/toslink2.html
J'ai acheté cet ampli au départ uniquement pour refaire des écoutes au casque ; mais je l'ai branché pour voir à la place du QA100l ...
Je l'utilise connecté par un cordon optique à une carte Digi + pro sur raspberry Pi3.
Il alimente des enceintes Monitor Audio RX6.
La musique (Flac, WAVE, ALAC ...) est servie par JRIVER qui tourne sur un Mac mini.
Premières impressions positives même si j'ai eu un peu peur au début d'un côté plus montant que le QLS QA100.
(Je crois que le QLS est reconnu par certains comme écourtant légèrement le haut)
Le SMSL semble aller plus loin des deux côtés du spectre sonore, les basses me paraissent mieux maîtrisées (rendues) que sur le QA 100. J'entends des basses très profondes sur de l'orgue en particulier qui ne sortaient pas avec le QLS QA 100.
Je verrais bien sur la durée ce qu'il vaut réellement chez moi.
En connexion USB, une écoute rapide d'un film lu par VLC restitue plutôt bien les ambiances et effets, pas besoin d'un caisson de basse pour moi.
Audirvana marche bien même si ce n'est pas mon mode d'écoute actuel ; mais on doit sûrement faire mieux en travaillant avec un meilleur câble USB que celui fourni.
Spécification techniques :
Interface SPDIF : CS8422
Interface USB : VT1620A (16bit 44.1kHZ-192kHZ, 24 bit 44.1kHZ-96kHZ)
Ecran couleur TFT 1.44
Interface Bluetooth 4.2 NFC : CSR A64215 A11u
Contrôleur FDA : TAS5508C
Module amplificateur TAS5342A : 2 x 100W sous 4 Ohm, 2x 65W sous 8 Ohm
Double Op-Amp NE5532
Distorsion harmonique totale : 0.04%
Réponse en fréquence : 18Hz - 22kHz
Égaliseur numérique à 7 positions (correction +/- 8dB)
Ecran couleur
Entrées et sorties :
Entrées numériques : S/PDIF Optique Toslink, mini coaxial optique et Micro USB-B
Entrées analogiques : Une entrée sur jack 3.5mm stéréo
Entrée sur jack DC : Alimentation 24V 6.67A
Entrée sans fil Bluetooth BT4.2 rapport signal bruit 90DB
Sorties HP : Sur borniers a visser supportant les fiches bananes 2.5mm
Sorties casques : sur 32Ohm 53mW @THD=0.04%
Poids et dimensions :
Dimensions : 172x51x85mm
Poids : 1485 g
Câbles micro USB, télécommande et Alimentation fournis (alimentation plus imposante que celle des FX Audio et IAM V200), une antenne Bluetooth.