Je suis possesseur des 2 amplis SMSL AD18/Marantz CR510 et des petites biblio, les Magnat Edelstein.
Je leur ai ajouté tout de même un caisson Hifi, le BK Electronics Gemini II, car j'écoute majoritairement du rock et électro, assez chargé en basses, et que ma pièce d'écoute est assez grande 7*4m.
J'ai constitué cette configuration matérielle après de nombreuses lectures, test de sites et compte rendus sur forums.
Le côté WAF des Magnat était aussi un critère important, ma femme ne voulant pas de colonnes, ça fait "kéké" selon elle.
Bien sûr, j'ai pensé au divorce, mais puisque les Magnat avaient bonne presse et que ma femmes les acceptait...

En parlant de mariage, j'ai lu dernièrement un compte rendu assez négatif.
viewtopic.php?f=38&t=4625&p=145520&hilit=magnat#p145520
Personnellement, je suis satisfait de mon installation, même si je dois bien l'avouer, les magnat manquent un peu de matière et que la solution du caisson est un peu "artificielle".Selon les musiques, il est parfois difficiles de les accorder.Parfois, trop de basses, parfois pas assez.
J'ai eu aussi l'occasion de tester les DALI zensor 7, et je les trouvais moins bonnes que les Magnat, pas pour les graves bien entendu, mais les aigus me semblaient bien trop montants, bien moins définis.
Je crois avoir vu sur ce forum quelques personnes qui possèdent , ou qui ont possédé ce couple (FDA+ Magnat Edelstein)
A ces personnes, pourriez-vous me dire votre niveau de satisfaction?( indiquant bien le type de musique que vous écoutez, ainsi que la taille de votre pièce)