Bonjour.
Nous avons eu la première réunion de ce que nous avons nommé "Cercle acoustique" hier dimanche 25 août 2019. GuyNiol était présent et nous avons fait l'inventaire du matériel récupéré. Y'a vraiment de quoi faire :
1. Pour le traitement acoustique passif.
- 1 tissus acoustique 4x2.5 pour la vitrine. Il faut en récupérer un deuxième.
- 7 panneaux 120x120 pour mettre sur les murs ou le plafond.
- Mousse acoustique noire : 3x1.5m en plusieurs de morceaux pour mettre sur les murs ou le plafond.
- Quelques panneaux de laine de roche 30x50cm environ.
- 7 ou 8 panneaux abosbant laine de roche et métal de divers formats pour les murs.
- Panneaux placo infugés pour fabriquer les enceintes.
- Laine de mouton pour fabriquer enceintes.
2. Pour la sonorisation.
GuyNiol nous fait don d'une partie du matériel et nous lui rachéterons les éléments que nous utiliserons pour la fabrication de nos enceintes et caisson de grave.
- 2 haut parleurs large bande Fane pour fabriquer les enceintes.
- 2 haut parleurs (BZ Cabasse) + les caisses pour fabriquer le caisson de grave.
- Carte amplification 2.1 pour fabriquer le caisson de grave.
J'ajoute qu'il est fort possible que nous passions en sonorisation d'ici quelques mois pour les concerts qui ont lieu au bar. Moi j'aimerais bien un Jazz Club avec restauration à 70 euros le repas avec homard, huîtres, rognons de veau mais c'est vrai que c'est sélectif...
Et voilà. Une journée de prise de mesures ouverte à tou(te)s est prévue samedi 28 septembre 14h00 à la brassvie de Jupilles (72).
A+