Perso j'adore Maxwell , j'ai tous ses albums et je suis bien d'accord avec vous cet album est une tuerie mais ces derniers temps j'écoute encore plus Embrya qui est vraiment top aussi
Hello,
Je me suis saoulé de soul hier soir
ayant entendu sur Fip un super morceau : Mavis Staples "Who Told You That (Live)" de l'album "Live in London" sorti le 8 février, j'ai cherché a en savoir +
un disque excellent que je vais certainement commander sans tarder
Cet album est un hommage de Booker T. Jones à l'album Abbey Road des Beattles.
Il en reprend d'ailleurs un peu le concept, avec les meddleys.
Les parties chantées dans la version des Beattles sont ici interprétées à l'orgue.
La pochette est un clin d'oeil à l'originale.
Elle ne date pas d’hier la Mavis Staple ! Elle faisait parti du groupe familiale fondé par son père « The Staple Singers » formé à partir de 1948 il me semble .
Elle ne date pas d’hier la Mavis Staple ! Elle faisait parti du groupe familiale fondé par son père « The Staple Singers » formé à partir de 1948 il me semble .
certes, 80 ans, mais j'ai l'impression qu'elle continue encore a se bonifier
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
découverte récemment grace a Fip, qui la décrit comme "gospel-soul",
une pêche d'enfer !
a écouter en concert par ici (interview vers 1h41 concert vers 1h51) :
Live à Fip au Printemps des Fameuses à Nantes (la semaine dernière)
"Un concert magique avec Pumpkin & Vin’S da Cuero, Auren et Michelle David & The Gospel Sessions."
Une découverte récente: Malted Milk, groupe français, apparemment ils tournent depuis un moment, c'est leur septième album!
C'est bien produit, plein de maîtrise.. Comme quoi il n'y a pas que Ben l'oncle soul en France!!
Un extrait de leur dernier album:
Micromega IA 180/Triangle Genese Quartet/Project debut carbon 2M blue/CD Creek Evo 2/Micromega Mydac/Mogami 3103