M'en vais essayer sans les patins !
Après tout les audiophiles çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnaît


Salut Joseph,
J'ai simplement collé les patins d'origine
Je les ai installés comme ça ....et j’ai trouvé du mieux dans les graves et la spacialisation, mais aussi leur côté pratique pour déplacer les enceintes et leur stabilité....je ne me suis pas posé la question des patins et maintenant je laisse comme ça
Tu as bien fait
Bonjour Omega,
c'est assez bien résuméNamaste69 a écrit : ↑05 mars 2020, 12:41Bonjour,
Je m'immisce dans la conversation pour faire partager ma toute dernière expérience.
Les superspike font le job, c'est évident. Ils sont bien plus efficaces que les pointes d'origine en libérant le son (bien meilleure spacialisation notamment). Je les avais mis sous mes Cantabilé avec succès. Mais à mes oreilles, Il s'agit d'un produit moyenne gamme en terme de performance. Pour un équipement haut de gamme (comme celui d'Omega par ex), il vaut mieux viser plus haut. Je viens d'en faire l'expérience (non pas que je prétende avoir un équipement haut de gamme, loin de là)....mais j'ai constaté qu'il existait un gouffre en terme de performance avec le néodio B1. Ce dernier bien meilleur en terme d'équilibre général, de libération du son et des harmoniques. Bon le prix n'est pas le même puisqu'il y a un rapport de 1 à 8. A chacun de voir comme d'habitude. Mais à mes oreilles, c'est sans appel!!!
J'ajouterais en conclusion que l'on peut ramener ce rapport de 1 à 2 en utilisant 1 seul B1 par enceinte avec cerise sur le gâteau de nouveau un gap en terme de performance!![]()