Vu l'état de fébrilité qu'il règne sur ce fil !

Pourquoi, tu sais maintenant comment arriver vers plus de plaisir musical, le gain à gagner parait
m'en parle pas...Hifitub a écrit : ↑15 oct. 2018, 16:29Pourquoi, tu sais maintenant comment arriver vers plus de plaisir musical, le gain à gagner parait
incontestable, beaucoup plus que de changer de câble régulièrement (ce n'est pas un jugement) mais
une évidence.
On à tous, presque, le réflexe de la changite des câbles, et souvent le total au final coute le prix d'un nouvel
élément, mais comme cela est échelonné, ça passe mieux.
Après, nous sommes tous rattrapés par la réalité, mais au moins tu sais maintenant la direction.
Le rêve fait aussi partie de notre hobby .![]()
![]()
Des problèmes de fiabilité avec le Norma IPA 140 ?vanouille a écrit : ↑04 oct. 2018, 07:52Non non pas de souci les gars...je viens de découvrir la classe D par le haut avec le Spec et je suis impressionné par le niveau de l écoute...suis curieux de savoir ce que peut donner un classe D plus accessible....le melin par ex concurrence t il des amplis classe AB de gamme de prix supérieure?....le Spec que j ai en prêt en attendant le retour de mon ampli iap140 est clairement au dessus de ce dernier qui est déjà un superbe ampli dans sa catégorie...mais bon le Spec est au dessus niveau tarifaire....
Mes préjugés sur la classe D sont en train de s envoler....
Génial , David , ça fait une petite famille donc !
Hello hifilgood , Renlo ( Ryder ) qui m'avait cédé le Spec RSA M3-ex souffre d'acouphènes à un niveau tel qui a été contraint de downgrader vers un vieux ampli vintage sans aigus ou presque , rien à voir avec cet ampli Spec qui délivre un aigu très fin sans aucune agressivité ...