Bien ça le roman de SF , je suis preneur pour une relecture si tu es intéressé , et mon épouse aussi qui elle est une dévoreuse de livresun projet de premier roman SF

Bon week-end , et si ça te tente , la route des vignes est facile à trouver

Bien ça le roman de SF , je suis preneur pour une relecture si tu es intéressé , et mon épouse aussi qui elle est une dévoreuse de livresun projet de premier roman SF
Ouaip, toujours dans les Mauges, et j'ai toujours l'idée de venir te rencontrer dans la vraie vie analogique, un de ces jours.blues_frérots a écrit : ↑25 janv. 2025, 11:24Salut Maha , tu habites toujours dans les Mauges ? Il faudrait quand même qu'on finisse par se rencontrer en vrai depuis le temps ...
Bien ça le roman de SF , je suis preneur pour une relecture si tu es intéressé , et mon épouse aussi qui elle est une dévoreuse de livresun projet de premier roman SF![]()
Bon week-end , et si ça te tente , la route des vignes est facile à trouver![]()
BonjourJluc du 78 a écrit : ↑08 févr. 2025, 11:57Bonjour, en fait je ne comprends pas comment cela peut faire une différence. Tu parles du poids des câbles mais ce poids ne change pas qu’il soit posé sur le sol ou des supports
Les miens sont suspendus entre l’ampli et les enceintes![]()
Je vois tes kimberkable, honnêtement sans dépenser une fortune, j’avais fait un fil sur les câbles HP que je me suis fait pour 180€, en les remplaçant par ceux là tu t’apercevras comment le son s’améliore. Je te dis cela car j’avais les mêmes avant
Les enceintes sont trop basses pour moi, le plaques c'était pour remonter le tweeter au maximumJluc du 78 a écrit : ↑08 févr. 2025, 22:22
Le cumul des couches de bois tu es certain que c’est bien ? Perso j’aurais mis une couche d’amortissant entre chaque, ou du bitume pour les rendres solidaires, mais c’est peut etre ce que tu as fait ?
Avec des trucs que j'avais sous la mainMinorswing a écrit : ↑08 févr. 2025, 22:29Salut ,
Sacrée bonne idée les revetements mousse tenus avec un rilsan !!> J'achète (j'adopte).
Olivier
JosephN a écrit : et le petit tweek minimaliste de la barrette Actinote Mezzo quelques mois plus tôt
je l'ai habillée de quelques bouts de feuille de polymère visco élastique + couche en aluminium
quelques chutes pour combler le creux du bas
coté meuble et dessous collé
dessous et coté mur
coté mur ça forme une sorte de gouttière (j'ai laissé la pellicule de protection) ou reposera une partie du câble d'entrée de barrette
avant
après