Je n'ai pas trouvé si le thème "enfant et hifi" a été abordé, d'où ma requête dans ce sujet

Je voudrais faire un petit système hifi minimal pour ma fille de 10 ans , alliant une qualité correct correspondant à son écoute Spotify Premium en 320Kbps, dans un budget serré

Donc on ne veut pas d'une enceinte unique connectée en bluetooth, on veut 2 petites enceintes (pour chambre 12m2). Pourquoi pas 2 petites enceintes actives, mais un élément symbolique "ampli / source" raccordé aux enceintes pour que ça "fasse" système hifi serait sympa (purement esthétique/feeling)

Pour l'instant elle écoute évidemment parfois dans le salon sur mon système, mais le plus souvent dans sa chambre juste depuis un iPad , ce qui est vraiment dommage je trouve …
Pour l'ampli/dac on trouve du Spotify connect pas cher je suppose ? Peut-être un FDA all-in-one type SMSL (je connais pas trop ces joujoux) ? Ou autres pistes ?
Et pour les enceintes, ça existe des petites choses sympas à poser sur un meuble proche du mur, car ce ne sera pas sur pied à 50cm du mur ? (event frontal ?) Il y a plein de modèles petites biblio "pas cher" mais je n'ai jamais écouté …
Si vous avez le temps de partager votre imagination pour cette petite config, je suis preneur

Et si pistes d'occaz, je suis sur Paris.
400€ max tout compris ?