Par contre Joseph méfie toi, avec ma fièvre acheteuse un peu ruineuse en ce moment ça se trouve je serai obligé de revendre le tien en sous main pour aller acheter des pâtes et éviter de mourir de faim

Mouais je crois que nombreux sont ceux qui ont été déçus qu'il ne s'agisse que de câbles
HelloJoseph N a écrit : ↑23 juil. 2019, 12:04Salut les purificateurs,
Vraiment pas cher 850 roubles le conditionneur qui remplit les murs creux et comble les vides sous les parquets flottants (on peut même le mettre sur le caisson pour "conditionner" les vibrations de celui ci)![]()
![]()
Plus sérieusement, quelle importance si il en a pour plus cher en traitement secteur + acoustique que de matos ?, seul le résultat compte : avoir un son qui lui plait et avoir plaisir a écouter la musique, qu'il l'obtienne par des enceintes, un ampli, un cable, un conditionneur, un ibidule ou un fusible... peu importe
Oui Thomas tu peux essayer un iPurifier en + du Nuprime
regarde quelques pages en arrière tu verras les retours de mcbill qui en utilise un (ou 2) en plus d'un conditionneur HDG et on entend bien son apport
il y en a un dans les PA, je sais pas si il a été vendu ou pas, cherche "ifi" pour le trouver
Hello,
Hello Joseph
Qui se dévoue pour la tester ?duf666 a écrit : ↑02 août 2019, 16:51Et voici la barrette qui va bien...
https://ifi-audio.com/products/powerstation/
Je n'en connais pas en dessous de 2000€