et testes avec différentes sources
Salut,dugommier a écrit : ↑25 févr. 2019, 02:17Je viens de déménager aujourd’hui, j’écoute au casque (c’est la nuit) et le son a fait un bon en avant. Il me rappelle celui que j’avais chez moi il y a quelques mois avant qu’il se passe je sais pas quoi qui avait tout affadi. Je soupçonnais déjà un coup du secteur mais la ca me semble être le seul facteur qui a changé entre mon ancien et nouvel appartement. La configuration est la meme sinon, à part l’espèce de meuble tv/buffet ou j’ai posé (provisoirement) mon ampli ce soir et qui n’a vraiment rien d’un meuble hi-fi. Et je ne pense pas que des histoires d’en vibrations suffiraient à expliquer la difference.
Du coup je me dis qu’il faut que je réécoute le purifier. Je n’avais pas entendu de différence cet hiver (idem avec le cable prêté par Gaston). Mais c’était peut-être simplement pcq mon système était bouché...
Mouais y'a pas que les câbles
Hellopiéro94 a écrit : ↑15 mars 2019, 22:34Mince alors, c'est si bien que ça !?
J'ai pas encore passer le cap de l'achat bien que constatant, chez moi, des variations de qualité sonore selon l'heure de la journée. Des fois, je me dis que c'est plutôt moi, état de fatigue, disposition à écouter sereinement de la musique et puis à d'autres moments, je suis persuadé qu'il y a de réelles différences. A voir donc de plus près...