Bien sûr, je donnerai mes impressions après les quelques jours nécessaires d'utilisation...
Bounjour,
Ben voilà, pourquoi faire compliqué quand on peut faire beaucoup plus simple ?
Oui, les voix sont mieux détourées, comme les autres sons, elles deviennent "rondes", du coup l'image est beaucoup plus précise. Le grave et l'aigu aussi me semblent plus propres, mais ce n'est pas l'apport principal chez moi.laurent66 a écrit : ↑20 mars 2019, 21:33Bonsoir à tous,
pour apporter ma pierre à l'édifice, ce petit accessoire vient d'intégrer mon système. Autant vous dire que je suis ravi de l'apport qualitatif. Je suis en CPL et j'ai branché le bidule directement sur le boitier CPL. Le plus marquant ce fut sur les voix où il y avait toujours un espèce de halo désagréable qui a disparu. Le grave est mieux maîtrisé et certaines duretés que j'attribuais aux enceintes ont disparues.
Je pense que le gain est important si on a un réseau électrique bien polluer notamment par le courant porteur en ligne ( je n'ai pas vraiment d'autres pollution sur mon réseau).
Voilà, j'espère que cela aidera certains à franchir le pas car l'apport peut vraiment être significatif pour un prix contenu.
Laurent
De rien
OK Joseph, j'essayerai diverses positions sur ma barrette. Au moins 2 d'après ce que j'ai lu. Une en entête de la barrette et l'autre après l'ampli.Joseph N a écrit : ↑01 avr. 2019, 00:38Bonsoir,
N'oubliez pas de tester différentes positions sur la barette ou les prises, pour le filtre et le branchement des différents appareils
selon la configuration les résultats peuvent être tout bons, tout mauvais, ou aucun effet
(voir mon cr détaillé quelques pages plus haut)