Salut a tousStef Ledarp a écrit : ↑27 mars 2019, 18:25Passez vous un coup de fil pour en parler les gars![]()
Là , sur le forum , on en a un peu rien à cirer de votre débat !
Ce n'est pas le lieu et il y a pas mal de forumeurs qui n'apprécient que peu ce genre de digression , ceci dit je ne suis pas modo , donc c'est mon avis perso ( et donc je n'apprécie pas les propos - parlons-en ailleurs ou en privé )![]()
Oui recentrons les (d)ébats :COX8 a écrit : ↑27 mars 2019, 18:38Salut a tousStef Ledarp a écrit : ↑27 mars 2019, 18:25Passez vous un coup de fil pour en parler les gars![]()
Ce n'est pas le lieu et il y a pas mal de forumeurs qui n'apprécient que peu ce genre de digression , ceci dit je ne suis pas modo , donc c'est mon avis perso ( et donc je n'apprécie pas les propos - parlons-en ailleurs ou en privé )![]()
Je me suis dit la même chose
Déjà que l'on arrive pas a se mettre d'accord sur le matos... Alors ça c'est peine perdue.
Et cela doit être pire avec les PEL Intégrale : ces enceintes qui ne pardonnent rien et surtout pas les enregistrements de mauvaise qualité c'est-à-dire la majorité de mes cds (même "What's Going On" à la poubelle...).Stef Ledarp a écrit : ↑27 mars 2019, 18:50Euh , je préviens ..... ça coûte rapidement bonbon d'aller écouter ces enceintes !![]()
Faudrait prendre rendez-vous direct avec votre banquier chéri ....![]()
sinon les nuits suivantes seront trèèèèès longues![]()
pas de souci
Salut Gaston
Rhooo , Raymond , génial , bienvenue au Club !
Stef Ledarp a écrit : ↑27 mars 2019, 18:25Passez vous un coup de fil pour en parler les gars![]()
Gaston : tu es vraiment un provocateur !
JF_BOSSA a écrit : ↑27 mars 2019, 22:59Stef Ledarp a écrit : ↑27 mars 2019, 18:25Passez vous un coup de fil pour en parler les gars![]()
Oui , assez d ' accord, on peut faire de l'esprit sur ce forum , bien entendu , mais encore faut il qu'il y en aie un minimum...
Si on peut egalement choisir les bons mots : en lieu et place de "l'humoristique
Correzien", j'aurai plutôt écrit "humoriste Correzien"...après chacun écrit comme il veut...ou peut...massacrer la langue n'est pas obligatoire pour être drôle..
Quant a la "vanne" : ..sur le bout de la Ségolène... là c'est "irresistible" ! Humour et esprit quand tu nous tiens !!
Bon sinon, oui la pièce d'écoute c'est 50% de la qualité de restitution des enceintes.
Jf
Ah t'as suivi nos conseils et t'as changé ta coupure haute ? 80Hz c'était du délire