Oui
En règle générale, les produits Triangle procurent une impression assez jubilatoire de vie. On s'approche à cet égard des sensations, des impressions et des vibrations du direct...Cette impression "d'y être"
Et puis, dès lors que ces transducteurs sont bien positionnés, la scène sonore nous apparaît de façon claire et stable...Ce qui constitue indiscutablement une aide plus que précieuse pour écouter et comprendre la musique, tout particulièrement le jazz, le baroque, le classique et la musique romantique
Depuis que j'ai découvert Triangle en 1986 avec ses "Méridien", je n'ai guère fait d'infidélités à cette marque. Sont entrées à la maison pour mon plaisir des Méridien, des Calysto, des Altaïr, des Ventis XS, des Ventis 222, des Octant EZx, des Genèse Quartet et actuellement des Magellan Cello sw3. Sans oublier pour les deux autres petits systèmes les Comète "e" et les Comète XS.
Perso, je ne m'en lasse pas, et cela même si j'ai passé d'excellents moments en compagnie de Mulidine Cadence, de panneaux Magnepan et de Confluence Villanelle...Certaines J-M R ou encore PEL ne sont pas tristes non plus
Faut simplement faire gaffe à associer les Triangle avec l'ampli qui va bien (Rega, Artec, Audio Analogue ou Audia Flight...ou encore Hartley 150, Mingda, Copland, Heed, Lavardin, Euphya, NAD, Prima Luna par exemple...

).