bonjour .
pour ma part et malgré mon grand age et mes genoux pleins d arthroses

je reste fidèle au cd et au matérialisé en général ........
il y a 2 ans je m étais risqué aux radios du weeb ( avec l ampli denon ) j ai vite arrêté tant la qualité sonore était déplorable et vive la FM
bon je ne vais pas m étendre sur la qualité ( ou non ) sonore des plates formes musicales vu que j ai eu peu l occasion des les écouter et les quelques écoutes que j ai pu en faire en magasins ne m ont guerre convaincu sur la soit disant qualité supérieure des formats hd des plates forme par rapport au "vulgaire" support cd .
par contre la ou je peux donner mon avis c est sur la vod ( vidéo a la demande ) facilement accessible avec n importe quelle box et bien que dire d après les quelques comparaisons que j ai peu faire le meme film en vod et bien c est très mauvais ( j exagère le trait ) par rapport au meme film en blu-ray meme le simple dvd ( définition sd ) avec un bon lecteur donne une meilleure image que la vod en soit disant HD

je me dois de préciser que j ai internet par la fibre .................
alors d accord la musique demande surement moins de débit mais quand meme je ne peux m empêcher de faire le rapprochement donc je ne vois pas par quel miracle la musique en démat aurait le feu sacré par rapport au bon vieux supports physiques ?! mais bien sur ce n est que mon point de vue qui vaut ce qui vaut
par contre john lennon le moins que l on puisse dire c est que tu te contredises

sur ce post tu mets en avant la démat et c est bien ton droit

mais sur un autre post tu mets en avant le vintage , allé allé je sens bien que tu vas reprendre goût au cd et aux joies du sport
bon dimanche en musique meme en démat

hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )