Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche à monter un petit système pour une soirée que je vais organiser. Hors, le problème, c'est que je n'y connais rien

J'ai reçu deux enceintes et un caisson de basse l'an passé. Les deux enceintes sont des Sony modèle SS-A705 avec une impédance de 6ohms et une puissance de 130W. Le caisson de basse, c'est aussi Sony, modèle SA-W10 : 50/60hz - 30W.
J'ai également deux cables en cuivre qui me permettent de brancher chaque enceinte sur le caisson.
Je cherche à monter un système pour pouvoir mettre ma musique dans une pièce qui doit faire environ 30m², pour 15 à 20 personnes. L'idéal serait soit de dépenser le moins possible pour avoir quelque chose de viable, soit d'investir un peu pour pouvoir réutiliser du matos en home tv plus tard

D'où ma première question, vaut-il mieux louer ou acheter ?
Ma deuxième question, est qu'est-ce que je dois utiliser pour monter une installation viable ? L'an passé un ami m'avait fait le montage en ajoutant un ampli et une table de mixage. Les deux sont-ils obligatoires ? J'avoue ne rien y connaître et être totalement perdu. Quand je cherche un peu sur internet je vois plein de choses avec des fonctionnalités différentes, des puissances différentes, des sorties/entrées différentes et j'y perd les pédales

J'ai joints une photo des entrées/sorties sur le caisson, qui sont les mêmes sur chaque enceinte.

Merci d'avance pour vos retours !
Joachim