Heureux possesseur d'une paire de Folia Jubile dont j'adore le niveau de détails, je cherche à aller plus loin en terme d'amplification.
Je suis actuellement sur un SMSL ad 18 qui m'apporte beaucoup de satisfaction en terme de détails également, mais ne me parait pas très chantant.
Je cherche quelque chose d'un peu plus chaleureux, quelque peu vintage ? Tout en gardant la belle décomposition du message sonore des folia.
Ma pièce fait environ 25m² et j'avais crée un sujet concernant l'optimisation de mon install, notamment en terme de placement. J'y travaille (enfin dès que je reviens de vacances surtout). Voici le lien : optimisation-dune-installation-10428
Je lorgne donc, dans mon budget, sur un petit rega Brio 2017 d'occasion ou encore un heed Elixir souvent vanté. J'ai aussi vu le Hegel 80 associé aux Folia par un membre de ce forum. Mais je cherche si possible une entrée phono intégrée pour ne pas grossir mon petit budget (environ 800€, donc ce sera de l'occaz)
Dans ces prix là, on trouve parfois des Creek ou des Isem Elixis dont j'ai peu lu de retours, voir aucun avec les Folia. Le son Naim, après mes lectures, pourrait m'intéresser même si je relève souvent qu'il peut être fatiguant.
En bref, je cherche quelque chose qui fait un peu danser

Merci