en fait les caissons rel comportent bien une mise en veille auto mais avec des circuits plus élaborés ( c est ce que j ai cru comprendre ) ce qui fait que l on entend pas les caissons rel qui sont en veille se mettre en action quand ils reçoivent le premier signal sonore comme on peu l entendre avec la majorité des caissons qui ont un circuit de mise en veille auto ( je ne sais pas si mon explication est très claire ? ) .Joseph N a écrit : ↑25 juin 2018, 00:18voici ce que dit la notice du Q201 (traduc gogol) :
les circuits sont conçus pour fonctionner en "absence de puissance" dans des conditions sans signal. Cela signifie que
immédiatement quand il y a un écart dans le signal le sous est instantanément à l'économie d'énergie maximale Efficacité
je comprends que dès qu'il ne reçoit pas de signal inférieur a la fréquence de coupure, il est en mode éco, et redémarre instantanément dès la réception d'un signal
c'est très louable pour un appareil du début du siècle![]()
j'ai du bol![]()
sinon en ce qui me concerne le r-505 ayant un interrupteur on/off j éteins le caisson si je sais que je ne vais pas l utiliser pendant 1 ou 2 jours .....