Je trouve cela mieux que le Speakon

salut dogri
yesJ'en déduis que la calibration, etc c'est très bien mais il faut quand même prendre un grand soin au placement du caisson
Salut gonzo.
dans ce cas ça parasiterait aussi en raccordement RCA ( enfin je pense ) et dans mon cas le caisson est branché sur une prise secteur a part du reste du système ........laguespa a écrit : ↑22 juil. 2018, 12:03Salut gonzo.
C'est pas ça que je dis. Selon moi il s'agissait du courant tiré sur la barrette sur laquelle était branché l'ampli, le caisson, le DAC et les deux ordis. C'est toujours le cas maintenant mais la barrette n'est plus la barrette casto que j'utilisais au départ. Il m'est donc avis que le courant que demandait le caisson parasitait l'alimentation de l'ampli. C'est ma théorie![]()
A+
je plussoieil s'agissait du courant tiré sur la barrette sur laquelle était branché l'ampli, le caisson, le DAC et les deux ordis. C'est toujours le cas maintenant mais la barrette n'est plus la barrette casto que j'utilisais au départ. Il m'est donc avis que le courant que demandait le caisson parasitait l'alimentation de l'ampli.
oui aussi , d ailleurs dans les années 70
Tu plaisantes ou quoi !?! Vous restez à la maison (j'ai pas dit dormir parce que c'est pas sûr qu'on dorme beaucoup) et on va clubber pendant 3 jours
tant que ça !
Ouais, ils touchent à tous les boutons avec leurs doigts dégueulasses quand ils percent pas les boomers ou mettent des jouets dans les évents. Sans compter que si c'est les tiens tu peux revendre ta bécane et ton cabriolet 2 places et tu finis collé à Facebook parce qu'ils partent faire le tour du monde avec ta retraite.