Bonjour à tous,
Pour l'instant je n'avais pas réagi sur ce sujet car je ne suis pas objectif
En effet j'ai depuis ... 2007 des UFO. D'abord le lecteur CD puis un EL39 puis en KT66 puis un EL156 car je voulais plus de puissance à l'époque pour mes Cabasse Karissima. D'ailleurs mon vendeur de Karissima ( un magasin nantais de mémoire ) avait été très surpris par la capacité de mon UFO à tenir les belles. Et effectivement G2LAND a pu écouter mon système et mon UFO également sur son propre système. Mon Sugden IA4 s'approche de l'UFO mais ne transmet tout de même pas la même dynamique ni la même émotion. Bref je suis donc très fidèle aux réalisations de Jean-Luc Benoist !
Et le service est "aux petits oignons" car en tant que passionné et perfectionniste il propose tous les 2 ans environ des évolutions sur ses "boîtes à musiques". J'attends la fin du confinement pour qu'il réalise son dernier upgrade

Bon j'arrête sinon mon post va finir par faire publi-reportage

.
Sinon JLB a eu quelques déboires avec ses fournisseurs ( arrêt CDM PRO 2, problème avec son ex-fournisseur de transfo ... ) ce qui l'a conduit à stopper la réalisation de nouveaux UFO. Mais le connaissant il va bien finir par nous dévoiler de belles nouvelles surprises.... comme cette annonce toute récente :
http://www.jeanlucb.com/2020/04/nouveau ... covid.html
Et grâce à lui j'ai découvert le monde des tubes NOS. Par exemple sur mon dernier UFO, le passage à des tubes NOS Telefunken a procuré une amélioration fabuleuse. C'est déroutant au début et puis finalement cela crée de la curiosité , à tel point que je suis passé au NOS aussi sur mon pré-phono.
Si certains d'entre vous veulent écouter, ce sera avec plaisir mais post-confinement bien-sûr et ... post-déménagement à venir donc plutôt à partir de cet été. L'occasion de faire un passage dans notre belle Bretagne !
Bon we de Pâques !
Fabrice