Edit : et v'là c'est fait

Pas faux , le TDT est propre , il fait peur , mais tu n'en meurs pas
Tu m'étonnes... Elles me font rêver celles laStef Ledarp a écrit : ↑16 nov. 2019, 16:14Sans blague , des bijoux ....![]()
Je suis en train de parcourir le net à propos des KF Studio 17![]()
Bonjour
+ 1000... maintenant quand on commence à gouter à Magico... Malheureusement, même pour les exceptionnels A3, le budget est supérieur. Maintenant, si c'est pour une acquisition pérenne, cela peut valoir le coût de consentir un petit effort budgétaire de plus après écoute.thierrycatalan a écrit : ↑16 nov. 2019, 20:56Allez je vais y aller aussi de mon avis afin de jeter le trouble dans l'esprit de Baron ! !!
je ne connais pas les produits Klinger Favre, je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter ; je n'ai jamais lu non plus de compte rendu dans une revue me semble -t-il. à vrai dire je ne connais même pas le tarif des enceintes de ce fabriquant ! (aucun tarif sur leur site) ..
Mais si vous hésitez avec des PEL thésis, je suppose que les KF studio 17 sont d'un prix comparable…
Par contre les PEL Thesis , sont davantage reconnues sur le marché de la Hifi française , et tous les avis que j'ai pu entendre sur ce fabricant sont positifs.
De plus , le magasin Enceintes & musiques , les proposant à la vente , au coté (en comparaison avec) des enceintes du fabricant JMR, je pense donc que les produits PEL sont d'une très haute musicalité.(et d'un rapport qualité -prix très correct) .
Sur ces pensées rapides, je m'orienterais donc plutôt vers les enceintes PEL Thesis .
Ceci étant dit, dans ce budget, qui je pense est un achat pérenne pour toute une vie, je m'intéresserais aussi avant l'achat , à des enceintes également très réputées : les Magico A3 . Même si vous avez déjà vendu vos anciennes enceintes, prenez le temps de comparer "à l'oreille" les enceintes que vous achèterez.
Purée y'a même mes trois Musical Fidelity M6 chez E&M
Merci G2LANDG2LAND a écrit : ↑17 nov. 2019, 18:38Bonjour à tous " fbi1968" et " Baron 88 " ,
Je ne peux que recommander cette excellente proposition pour la dernière " petite " Mulidine .
Je m'explique donc ci dessous :
Si l'on désire une écoute typée monitoring la KF ST17 UT sera certainement un excellent achat ,
C'est mon ressenti après 3 bonnes heures d'écoute chez un particulier .
Mais si l'on veut garder la polyvalence de l'enceinte colonne , avec pratiquement autant
De détails que la KF , mais plus de confort et de cohérence dans le message musical ,
Une écoute de cette mouture de l' Harmonie en version V3++ s'impose donc .
Et pourquoi pas en profiter pour la comparer à la Thésis , car les deux modèles peuvent
Etre écoutés sur Paris chez notre hôte " E§M " pour la Thésis ,
Et chez " x 8 x " Porte d'Asnières pour les Mulidine V3 et V3++ .
Cdlt
G2LAND