UPS des NULS
- Audiophile061
- Audiophile
En dernier recours, je porterai plainte contre le vendeur, j'ai un un acte de vente spécifient la vente d'un paire d'enceintes , j'ai les photos des 2 bordereaux de livraison + les photocopies des suivi UPS.
-
- Audiophile
A mon avis la plainte même manuscrite ne vaut pas grand chose..
Je sais pas ce que vous avez convenu avec le vendeur, assurance livraison ect..
C'est dur mais il faut attendre un peu...
Le vendeur même si ne donne pas de nouvelles pour l'instant peut-être également embêté et surtout impuissant..
(C'était mon cas face à ups..)
En plus des bordereaux il faut toujours laissez des traces sur les cartons. Nom Adresse et tel.
Cest quoi comme enceintes ?
Je sais pas ce que vous avez convenu avec le vendeur, assurance livraison ect..
C'est dur mais il faut attendre un peu...
Le vendeur même si ne donne pas de nouvelles pour l'instant peut-être également embêté et surtout impuissant..
(C'était mon cas face à ups..)
En plus des bordereaux il faut toujours laissez des traces sur les cartons. Nom Adresse et tel.
Cest quoi comme enceintes ?
-
- Modérateur
Salut,
Comme je l'ai déjà dit, quelle idée aussi d'envoyer en 2 colis séparés. Quand tu achètes sur n'importe quel site en ligne, les enceintes ne sont pas dans 2 colis séparés.
Pour les achats d'une certaine valeur, il faut aller les chercher soi même, ou ne pas acheter, quitte à attendre l'ocassion qui éventuellement se présentera dans ton coin, ou à acheter à un un vrai pro, avec les garanties qui vont avec.

Comme je l'ai déjà dit, quelle idée aussi d'envoyer en 2 colis séparés. Quand tu achètes sur n'importe quel site en ligne, les enceintes ne sont pas dans 2 colis séparés.
Pour les achats d'une certaine valeur, il faut aller les chercher soi même, ou ne pas acheter, quitte à attendre l'ocassion qui éventuellement se présentera dans ton coin, ou à acheter à un un vrai pro, avec les garanties qui vont avec.

PLUS RIEN
- Gaston
- Professeur Burp
+1 avec Dede
Je ne voulais pas en rajouter mais puisqu'il le dit ... Pour une somme pareille jamais je ne ferai appel à un transporteur . Trop de risques de casse de perte etc ... J'y vais avec ma voiture je vois le matos de visu et je le ramène . Ainsi ça fait déjà plusieurs beaux lecteurs qui me passent sous le nez car vraiment trop loin , et le Denon j'ai fait plus de 200 bornes pour aller le chercher .
Et si ce sont des enceintes à 3-4000 ou plus et bien 2-300 de carburant-péage c'est le prix de la tranquillité . Et en plus si il faut traverser une région viticole alors là
Bon cela dit même si ils font sans doute aussi des conneries parfois , UPS c'est sans doute les moins tocards de tous . Je pense que ta seconde enceinte va finir par arriver . En tout cas je te le souhaite .
Ça risque juste d'être un peu longuet

Je ne voulais pas en rajouter mais puisqu'il le dit ... Pour une somme pareille jamais je ne ferai appel à un transporteur . Trop de risques de casse de perte etc ... J'y vais avec ma voiture je vois le matos de visu et je le ramène . Ainsi ça fait déjà plusieurs beaux lecteurs qui me passent sous le nez car vraiment trop loin , et le Denon j'ai fait plus de 200 bornes pour aller le chercher .
Et si ce sont des enceintes à 3-4000 ou plus et bien 2-300 de carburant-péage c'est le prix de la tranquillité . Et en plus si il faut traverser une région viticole alors là

Bon cela dit même si ils font sans doute aussi des conneries parfois , UPS c'est sans doute les moins tocards de tous . Je pense que ta seconde enceinte va finir par arriver . En tout cas je te le souhaite .
Ça risque juste d'être un peu longuet

- Audiophile061
- Audiophile
Mise a jour..
informations 02/12/2019 7:47 Le Mans, France
Nous avons lancé une enquête pour localiser le colis.
informations 02/12/2019 7:47 Le Mans, France
Nous avons lancé une enquête pour localiser le colis.
- fbi1968
- Audiophile
- Gaston
- Professeur Burp
- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour,
Il ne faut pas désespérer. J’ai reçu il y a peu un colis qui avait été perdu l’été dernier.
Je te souhaite que ce soit plus rapide pour ton enceinte.
Bonne journée,
DJXav
Il ne faut pas désespérer. J’ai reçu il y a peu un colis qui avait été perdu l’été dernier.
Je te souhaite que ce soit plus rapide pour ton enceinte.
Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
-
- Modérateur
- Audiophile061
- Audiophile
Oui je l’espère...
-
- Modérateur
Salut,
Alors il est arrivé ton colis?
PLUS RIEN
- Audiophile061
- Audiophile
Non 
Informations
02/12/2019 - 7:47
Le Mans, France
Nous avons lançé une enquête pour localiser le colis.
Événement passé
En transit
22/11/2019 - 23:37
Meyzieu Jonage, France
Lecture à l'arrivée
22/11/2019 - 20:30
Mauguio, France
Lecture au départ
22/11/2019 - 18:49
Mauguio, France
Lecture de l'origine
Événement passé
Expédié
22/11/2019 - 12:15
Mauguio, France
Lecture de l'enlèvement
Événement passé
Étiquette créée
27/11/2019 - 18:04
France
Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Informations
02/12/2019 - 7:47
Le Mans, France
Nous avons lançé une enquête pour localiser le colis.
Événement passé
En transit
22/11/2019 - 23:37
Meyzieu Jonage, France
Lecture à l'arrivée
22/11/2019 - 20:30
Mauguio, France
Lecture au départ
22/11/2019 - 18:49
Mauguio, France
Lecture de l'origine
Événement passé
Expédié
22/11/2019 - 12:15
Mauguio, France
Lecture de l'enlèvement
Événement passé
Étiquette créée
27/11/2019 - 18:04
France
Commande traitée : prête à être gérée par UPS
-
- Audiophile
Pour moi je rejoint Gaston, une transaction de plus millier d'euros, je paie quand je touche et repart avec l'objet dans les mains après écoute, pour éviter tout risque de vis caché de fonctionnement.
Puis comme dit gaston ,en plus au passage un p'tit verre dans les vignobles, ne fait pas de mal pour la santé.
Puis comme dit gaston ,en plus au passage un p'tit verre dans les vignobles, ne fait pas de mal pour la santé.
Sources: Dcs Puccini ; Rose audio RS150B;
Clearaudio ovation ( bras tt5; cellule cadenza black )
Préampli: Jeff Rowland Corus
Ampli: Jeff Rowland 525
Enceinte: Monitor audio PL300
Alimentation: nordost
Liaison: cardas
Clearaudio ovation ( bras tt5; cellule cadenza black )
Préampli: Jeff Rowland Corus
Ampli: Jeff Rowland 525
Enceinte: Monitor audio PL300
Alimentation: nordost
Liaison: cardas
- Audiophile061
- Audiophile
Oui en général je me déplace mais faire Caen / Montpellier => compliqué..Reset a écrit : ↑08 déc. 2019, 15:38Pour moi je rejoint Gaston, une transaction de plus millier d'euros, je paie quand je touche et repart avec l'objet dans les mains après écoute, pour éviter tout risque de vis caché de fonctionnement.
Le problème est que le vendeur n'a pas pris d'assurance ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) de + le vendeur n'a pas l'air de vouloir me rembourser, mais j'ai un acte de vente de sa part + les 2 N° de suivis + la preuve de virement avec nom prénom et motif (libellé)
Donc en cas de problème j'irai déposer plainte

- Audiophile061
- Audiophile
Toujours rien pour l'instant .....
-
- Modérateur
Salut,
Il est toujours bloqué au Mans ?
PLUS RIEN
- Audiophile061
- Audiophile
J'ai appelé ups, il n'ai au Mans !!