Je viens de modifier l agencement de mon salon. Avant le meuble hifi était posé sur un plaque de granite juste en dessous d un trumeau.ds la cheminée pr faire simple. C était bien stable. J ai eu une grande idée ! Modifier tt ça déjà améliorer l esthétique du salon mais aussi la position d écoute! Pour faire simple je vire une bibliothèque et repositionne mes enceintes à l opposé. Résultat, j'ai plus d aération, et plus de place ds la pièce ! !!! Je me dis génial ! !! Mais voilà je viens de me rendre compte que le meuble hifi est posé sur un vieux parquet qui a tendance à bien vibrer qd on marche dessus.

Bon enfin quand je marche devant l ampli, je vois l ampli vibrer car il n est plus posé sur une surface bien rigide..
Je crois que se n est pas très bon l ampli ce genre de truc. Qlq un à une solution autre que tt replacer comme avant. La solution la plus simple serait de remettre l ampli sur le socle en granite et racheter des câble hp de bonnes longueurs mais les miens m ont coûté un bras...
HELP!!!!!!
Bon je peux toujours demander à un charpentier de de triangle les poutres en dessous le parquet mais je suis en location !