Bah, il s'en fout David, il est content : il va bientôt avoir 2 nouvelles (grosses) maisons en carton.Dede78 a écrit : 11 janv. 2018, 10:47 C'est vrai que sur ses sujets, il y a toujours des vannes à l'appel...
Repié.
Bah, il s'en fout David, il est content : il va bientôt avoir 2 nouvelles (grosses) maisons en carton.Dede78 a écrit : 11 janv. 2018, 10:47 C'est vrai que sur ses sujets, il y a toujours des vannes à l'appel...
C'est vrai que chacun de ses sujets cartonnent.
Ben ça lui fera toujours deux maisons supplémentaires
Fallait juste prendre l'accent belge une fois...je précisais qu'avec tous le bruit que fait ce post David va devoir inviter tous les membres du forum pour une écoute...Stef Ledarp a écrit : 10 janv. 2018, 23:41Pas compris , une fois , ce doit être une plague PELcheCOX8 a écrit : 10 janv. 2018, 19:19C'est frais très frais
D'ailleurs faudra payer ton écoute du coups![]()
![]()
C'est pour cette raison qu'on me surnomme le sdf de la hifiRepié a écrit : 11 janv. 2018, 15:02 Salut,
Ben ça lui fera toujours deux maisons supplémentaires![]()
Repié.
Ah oui , mais je crois qu'il y a toujours un couvert pour moi chez David ( pour y grignoter 2-3 Prince )COX8 a écrit : 11 janv. 2018, 17:05 je précisais qu'avec tous le bruit que fait ce post David va devoir inviter tous les membres du forum pour une écoute...

Allez, encore 51 semaines, mais plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand
Ca rigole pas !