Matthieu a écrit : 10 avr. 2018, 08:39 Bonjour,
Après recherches, Alfred Hitchcock n'est pas non plus celui qu'on croit.
Et oui . Il a même choisi d'en abandonner la corpulence
Alfred Hitchcock s'appelle également Robson, quant à son vrai nomMatthieu a écrit : 10 avr. 2018, 08:39 Bonjour,
J'ai fait une recherche "Gogol image" avec ma 1ère photo.DJ Xav a écrit : 10 avr. 2018, 07:21Le problème avec les photos c’est qu’avec les nouvelles technologies, il suffit qu’un recruteur dispose d’une photo officielle pour trouver toutes les autres puis toutes les contributions sur tous les réseaux.
T'a pas de grandes oreilles non plus !Matthieu a écrit : 10 avr. 2018, 08:39 Bonjour,
Et j'ai pas de carte merveille !
Ravi de l'apprendrealfred hitchcok a écrit : 10 avr. 2018, 08:59Yesss Robson depuis 1979. ça date. Laurent communément![]()
![]()
Oups je l'avais oubliée celle-ciAtchoum a écrit : 10 avr. 2018, 09:06 Gaston s'est planqué sous la cagoule mais en cherchant vous le trouverez torse nu sur une des pages du forum.
Je vous donne un nain dix : "faut pas lui mettre la pression".
Gaston a écrit : 10 avr. 2018, 07:47Le pauvre il va en passer des nuits blanches avant de trouver la moindre image de Gaston sur un de ces réso socioDJ Xav a écrit : 10 avr. 2018, 07:21 Le problème avec les photos c’est qu’avec les nouvelles technologies, il suffit qu’un recruteur dispose d’une photo officielle pour trouver toutes les autres puis toutes les contributions sur tous les réseaux.![]()
![]()
![]()

Je ne vois pas de quoi tu veux parlerLariflette a écrit : 10 avr. 2018, 11:41Gaston a écrit : 10 avr. 2018, 07:47Le pauvre il va en passer des nuits blanches avant de trouver la moindre image de Gaston sur un de ces réso socioDJ Xav a écrit : 10 avr. 2018, 07:21 Le problème avec les photos c’est qu’avec les nouvelles technologies, il suffit qu’un recruteur dispose d’une photo officielle pour trouver toutes les autres puis toutes les contributions sur tous les réseaux.![]()
![]()
![]()
Même en consultant les fichiers de la gendarmerie nationale ?!!!![]()
![]()
![]()