J'dis ca .........!!!!!
Pascal
Salut Pascal,Lariflette a écrit : 15 oct. 2019, 17:30 Bon , mais dites moi les gars !!! Il est ou l'interet d'acheter un meuble avec des etageres en verre si c'est pour les virer et les remplacer par du bois ou du granit .....![]()
J'dis ca .........!!!!!![]()
![]()
![]()
Pascal
Et du pinard, aussi...Gaston a écrit : 15 oct. 2019, 18:21 Chez moi un meuble merdique Ikéa en "je sais pas quoi on dirait du bois et du mélaminé mais pas sûr" mais très lourd quand même . Et dedans des appareils tous bien lourds , pas des boites vides , avec une planche de ctp dessous chacun et c'est nickel![]()
Et avec le fric économisé j'achète des câbleset des CDs
![]()
audiophil88 a écrit : 15 oct. 2019, 18:24Et du pinard, aussi...Gaston a écrit : 15 oct. 2019, 18:21 Chez moi un meuble merdique Ikéa en "je sais pas quoi on dirait du bois et du mélaminé mais pas sûr" mais très lourd quand même . Et dedans des appareils tous bien lourds , pas des boites vides , avec une planche de ctp dessous chacun et c'est nickel![]()
Et avec le fric économisé j'achète des câbleset des CDs
![]()
![]()
Phil
Pas faux! Mais l’erreur est humaineLariflette a écrit : 15 oct. 2019, 17:30 Bon , mais dites moi les gars !!! Il est ou l'interet d'acheter un meuble avec des etageres en verre si c'est pour les virer et les remplacer par du bois ou du granit .....![]()
![]()
![]()
Pascal
Alors +1dugommier a écrit : +1 avec Blues. J’ai pris ce meuble pcq il avait l’air pas trop mal et coûtait 100 euros.
Bien sur !!!! Et vous avez bien raison ; souvent d'ailleurs l'amélioration perso apportée ( de maniere raisonnée et appropriée ) permet de sublimer l'existant !!!dugommier a écrit : 15 oct. 2019, 18:56Pas faux! Mais l’erreur est humaineLariflette a écrit : 15 oct. 2019, 17:30 Bon , mais dites moi les gars !!! Il est ou l'interet d'acheter un meuble avec des etageres en verre si c'est pour les virer et les remplacer par du bois ou du granit .....![]()
![]()
![]()
PascalEt si on peut apporter un petit + avec un peu de ctp...
+1 avec Blues. J’ai pris ce meuble pcq il avait l’air pas trop mal et coûtait 100 euros.
Bien d'accord avec toi, sûrement la photo la plus célèbre de Dexter , qui est mon saxophoniste préféré, même si il est talonné par un gros peloton de souffleurs plus géniaux les uns que les autresBlues ; sympa ton poster de Dexter !!!!
Yes. Moi aussi ça m'amuse tous nos grigris et nos peaufinages aux petits oignons. ca doit être une douce folieLariflette a écrit : 15 oct. 2019, 22:28
vous aviez bien compris que ma remarque n'etait qu'un clin d'oeil amusé .
Bonne adaptation alors et on attends le résultat![]()
![]()
Bonjour à tous,dugommier a écrit : 17 oct. 2019, 11:45 Merci Thierry mais trop petit 28 cm. Le bambou est pas trop rigide par rapport au bouleau (ou le contraire)? j’avais lu qq chose à ce sujet. Mais les avis sont très partagés.
Je vois que ce sujet a déjà été traité - avec humour- ici:
les-planches-support-de-hetre-bambou-aboute-6402