Beeeeeen, pour l'instant, c'est "Star Strek"
Après ça peut encore changer, je sais pas pourquoi pas "Les rivières pourpres" ?
Beeeeeen, pour l'instant, c'est "Star Strek"
Si je ne dis pas de bêtises, le PM Ruby de Marantz est , comme le PM10 un classe D...hizmo4 a écrit : 07 mai 2020, 19:04 Absolument d ' accord pour Marantz et j'aime mais pas d'occase dans mon budget.
PM11 s3 ou ruby devraient coller.
Juste un ruby comme neuf mais 2700 €. De plus pas grande lecture sur lui ?
C' est clair qu'il y a des marques dans le vent et ce n'est pas le cas de Marante / Denon.
Quand on classe D je ne m' y fais pas, j'ai 60 ans et pour moi c'est vide, léger etc. Vraiment désolé c est dans la tête
Tu demandes à notre électricien maison (gonzo)BoteM a écrit : 17 juil. 2020, 20:50 J'espere avoir de l'aide rapidement, vous dis pas les gars, comme j'ai les boules

Une fois l'alimentation éteinte et le défaut (surcharge ou court-circuit) corrigé, le composant se refroidit, ce qui permet au matériau actif de regagner sa structure cristalline originale, restaurant ainsi l'état basse résistance dans lequel il peut à nouveau transporter le courant nominal spécifié. L'essentiel de ce refroidissement prend en général quelques secondes, mais ces dispositifs garderont une résistance légèrement plus élevée pendant des heures, tendant lentement à regagner la valeur initiale.