l'annonce était déjà prête avec les photos et tout

je l'aurai un jour , je l'aurai cette 1er place

La vache, il y a un élevage de bêtises audio (je ne parle pas des bêtises de Cambrai
trop facile avec une Debut Carbon et meme si tu avais accroché le bras à son support (a moins de l'attacher...) celui ci étant tellement pourri, tenant a peine le bras, et dépourvu de verouillageCôte de boeuf a écrit : ↑11 janv. 2020, 12:16Ce matin, en faisant la poussière autour de la platine, j'ai naturellement enlevé le plateau, mais sans accrocher le bras à son support (pourquoi faire ?), ni mettre le cache de protection du diamant (à quoi ça sert ?). Et là, j'accroche le contrepoids, le bras s'en va valdinguer vers la gauche, et la pointe de s'écraser sur le support du plateau...
Bon à l’œil ou à l'oreille pas de dégât, mais bon voilà quoi, ça fait une c*nnerie à noter dans la rubrique "à ne plus faire"...
Bonjour,Namaste69 a écrit : ↑08 juin 2020, 09:42Bonjour Minorswing,
Je m'y colle....mais je ne sais pas par où commencer...ah si...lors de mes tous derniers tests destinés à éliminer les vibrations, j'avais posé mes enceintes sur deux plots neodio B1 ayant (cru?) constaté une meilleure efficacité avec plus de leste : 1 devant et 1 derrière. Les enceintes semblaient suffisamment stables. Cela a duré plusieurs semaines durant lesquelles mes écoutes étaient plutôt pas mal. Puis un jour, puisque j'avais plusieurs B1 en réserve, je me dis que je vais en mettre 3 par enceintes, pour voir. Je double donc les plots de derrières et là......miracle....le grand OUAH!!!!! une musicalité jamais entendue jusqu'içi.....avec des détails qui apparaissent et une cohérence qui fait un bond considérable.....depuis, je me régale et me dis que j'ai gâché plusieurs semaines d'écoutes ....
Voulant éliminer des vibrations, j'avais en définitive créé de l'instabilité sur chaque enceinte, ce qui nuisait considérablement à la cohérence générale.![]()