Rendre à Gaston ce qui appartient à Gaston : caisson hifi

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Gaston
Audiophile

Message non lu 09 nov. 2019, 12:11

dicentim84 a écrit :
06 nov. 2019, 17:10
C'est du sérieux chez BK !!
J'ai vraiment regardé vite fait et je n'ai pas pensé à la "baie".....
à moins d'une belle occaz sur le groin, et d'un vendeur qui veut bien faire bosser la poste ou autre (en passant, :pouce: Leboncoin pour la livraison avec Mondial Relay pour 6,00 euros) je vais attendre le Père Noël qui va venir les bras bien chargés...
Encore merci pour les infos
Hello :oldy:
Désolé de brouiller les pistes mais si j'avais un conseil à te donner ce serait de regarder les marques de caissons abordables qu'on trouve le plus souvent d'occase ;) . Un caisson top moi je dis que ça se garde sauf circonstances particulières :cry:
Les B&W y'en a quasiment jamais .
Les Klipsch et les JBL sont très rares malgré le peu d'estime que les audiophiles ont pour ces deux marques .
Les REL super réputation ok mais y'en a à la pelle en occase . On se demande bien pourquoi :siffle:
Les BK malgré leur diffusion confidentielle sont pas si rares que ça non plus en occase .
Et les petits Focal ou Mosscade alors là ils se comptent par dizaines de dizaines :ko:

:alcool:
Pioneer BDP51FD - Denon DCD 3300 et 1460 - Musical fidelity M6DAC - Yamaha T2 et T7
Musical Fidelity M6PRE + M6PRX
Proac D40R + B&W ASW650
secteur : OYAÏDE O2A MUSE MPC ipurifier
modul : VDH OYAÏDE MPC CHORD QED
hp : OYAÏDE OR-800 + straps argent QED
bdmusik
Audiophile

Message non lu 09 nov. 2019, 13:14

Gaston mauvaise foi :roll:
Les Rel d’occaz sont les très vieux et les petits ! Les modèles plus récents sont très rares et en général que les petits car les utilisateurs évoluent et achètent les modèles au-dessus/plus gros. On ne voit jamais leur modèles hdg d’occaz. ;)
Sur LBGroin en ce moment il y a plus de caissons B&W , des ASW600/608/610 et autres modèles DB ou PV, ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils sont mauvais mais juste que leurs utilisateurs évoluent en gamme de caisson ou en type d’enceintes. :thks:
dicentim84
Audiophile

Message non lu 09 nov. 2019, 20:39

Bonsoir,
J'ai beau regarder en large et en travers, des BK, ça courent.pas les rues. Si on enlève les vendeurs qui ne veulent pas expédier, les BK DF, et ceux qui ne me conviennent pas esthétiquement, il ne reste plus de choix...
Pour le moment, je me focalise sur l'achat d'un BK mais sachant qu'il n'y a pas urgence, je garde un œil sur l'occaz.... Sait on jamais !!
Sinon que penser d'une acquisition BK via la Baie d'un "grade B" ?
Répondre