je lance un premier post qui fera certainement un flop.

voilà, bonne soirée.
salut les gars, pas de soucis Blues, Matthieu c'est un Bi-mensuel
Sont pas chers, les vinyles d'occase, dans le Val de Loire. Ici tu en as 5 ou 6 à ce tarif (et encore)blues_frérots a écrit : ↑22 mai 2020, 09:41Ben grosso modo , ça fait entre 10 et 12 vinyles d'occase par an ...![]()
Mais cher ami Breton, c'est très exactement ce que je dis dans ma réponse... Après je donne aussi mon avis comme le demandait RobsonIl faut laisser le magazine faire sa place où pas.
Il y a eu plusieurs ventes aux enchères, en effet (disques, matériels divers), mais cela a dû peu entamer la discothèque.
Si tu veux je scanne l'article et je te l'envoie en MP.
Alors ça, c'est vraiment sympa, et je te remercie.alfred hitchcok a écrit : ↑22 mai 2020, 14:49Si tu veux je scanne l'article et je te l'envoie en MP.
On demande notre avis , on le donne et je ne pense pas avoir été très dur , juste factuel par rapport à mon expérience ...Breizh56 a écrit : ↑22 mai 2020, 13:36Salut les mâles,
Ben dite donc....ca casse à la petite cuillère ici.
Ou est passée votre tolérance, bienveillance. A oui... Vous êtes des pros et faut pas vous la faire !!!
Je vais y jeter un œil pour voir.
Oui, le marché du vinyle est en vogue. Si le magazine répond à la découverte et information pour les néophytes.... Pourquoi pas.
Nous même avons à un moment où un autre chercher des informations. À l'époque, que nini d'internet pour les vieux comme moi.
Ça me fait penser à un autre magazine, vélo vert pour ne pas le citer... Qui a ajouté une partie vélo électrique à son magazine. Levée de bouclier des sois disant puriste des vélos musculaires.
Il faut laisser le magazine faire sa place où pas.