Vraiment bluffant de qualité sonore et de fonctionnalités pour un prix dérisoire.
À méditer donc

CBRLU a écrit :Bon aller je tente: du Jamo d'occaz
guyniol a écrit :CBRLU a écrit :Bon aller je tente: du Jamo d'occaz
des concert 11?
Edit: D870 pour être plus précis
ZeDuK a écrit :
Pour Jamo, mon expérience se limite à des colonnes dont je ne me rappelle pas le nom mais qui ne m'avaient pas du tout convaincu.
Bonjour Rascasse,RASCASSE a écrit : ↑05 sept. 2017, 21:26UN EDIT POUR REPONDRE A ZEDUK
Bonsoir ZeDuK
Je me demande après diverses lectures, si le gain avec les XT8f vaut le surcout ?
je m'explique:
les XT8F ont un poil de decibel de plus donc demande un poil de puissance en moins (si je me trompe pas)
les XT6F sont plus proche en WATT de la performance du CR611 que ne le sont les XT8F...peut être plus homogène ?!
si je reste pour le moment dans une config HIFI sans caisson rester sur XT6F n'est il pas plus judicieux? (d'où ta précision "quitte à mettre un caisson....")
Merci
cab33 a écrit : ↑08 sept. 2017, 16:53bonjour .
pour une une utilisation hifi je ne doute pas des qualités du mcr611 mais si comme toi RASCASSE on recherche une installation mixte ( hifi - hc ) il vaut mieux acquérir un ampli hc avec des sorties pré-out ( le denon 2400 n en possède pas c est a partir du 3400 il me semble et t inquiète un 3400 c est fait pour a peu près 30 m² ) ainsi sur ces fameuses pré-out tu y peux brancher un intégré hifi avec fonction by-pass ( que ne possède pas le mcr-611 ) et ainsi avoir le meilleur des 2 mondes ( hc - hifi ) avec un seul système . par contre le budget d un tel système peut etre important mais tu n es pas obligé de tout acheter d un seul coup ........
par contre si tu comptes avoir 2 systèmes séparés tu peux dans un premier temps acquérir le mcr-611 ...........