Vos histoires avec les gamins me font peur

Salutations,
Goodband
Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Goodband a écrit : ↑22 déc. 2019, 21:19Bonsoir,
Vos histoires avec les gamins me font peur.J'ai vraiment hâte de passer à ma salle "semi dédiée" où j'aurai un meilleur contrôle de la distance entre de ma petite dernière (20 mois) et mon matériel hifi!!
Salutations,
Goodband
Au Québec je proposerais , entre la chaîne et les gamins , la pose d'un filet anti palet de Hockey sur glace comme dans les patinoires lors des matchs ....Goodband a écrit : ↑22 déc. 2019, 21:19Bonsoir,
Vos histoires avec les gamins me font peur.J'ai vraiment hâte de passer à ma salle "semi dédiée" où j'aurai un meilleur contrôle de la distance entre de ma petite dernière (20 mois) et mon matériel hifi!!
Salutations,
Goodband
L'idée me plaît bienStef Ledarp a écrit :
Au Québec je proposerais , entre la chaîne et les gamins , la pose d'un filet anti palet de Hockey sur glace comme dans les patinoires lors des matchs ....![]()
Doit y avoir des modèles acoustiques !
À 20 ans elle utilisera ton installation pour des fêtes entre copains en espérant qu'ils ne picolent pas trop, j'ai quelques souvenirs sur le sujet
Bonjour Polo,polo 77 a écrit : À 20 ans elle utilisera ton installation pour des fêtes entre copains en espérant qu'ils ne picolent pas trop, j'ai quelques souvenirs sur le sujet![]()
![]()
Cordialement
polo 77
Tiens ça m’intéresse ton petit système pour jeune ado, tu as opté pour quel matos ?Goodband a écrit : ↑22 déc. 2019, 22:54Bonjour Polo,polo 77 a écrit : À 20 ans elle utilisera ton installation pour des fêtes entre copains en espérant qu'ils ne picolent pas trop, j'ai quelques souvenirs sur le sujet![]()
![]()
Cordialement
polo 77
J'ai aussi une plus grande de bientôt 12 ans ... donc il faut aussi prévoir le coup pour les fêtes d'ados qui approchent à grands pas
Ceci dit, je lui ai monté un petit système hifi bien à elle dans sa chambre.... En espérant que ce soit suffisant et qu'elle laisse papa au commande du "gros" système
Salutations,
Goodband
Salut bdmusik,bdmusik a écrit :
Tiens ça m’intéresse ton petit système pour jeune ado, tu as opté pour quel matos ?
Je ferais bien la même chose pour quelqu’un chez moi
Énormedemat a écrit : ↑31 déc. 2019, 19:51J'avais depuis le début des années 80 une platine tangentielle Continental Edison, excellente sur le plan sonore par rapport aux débuts de gamme audiophiles que j'avais eu avant. Je l'avais remisée en raison d'un dysfonctionnement du bras, la jugeant irréparable avec toute l'électronique qu'elle contient. L'achat d'une Debut Carbon avait relancé mon intérêt pour le vinyle. Puis je me suis aperçu que la Continental Edison s'était vendue sous d'autres marques et références, dont Luxman PX101. J'ai acheté une courroie de chariot de bras pour PX101 et un flacon de lubrifiant de rail de déplacement du bras, sans trop y croire. Après remontage, le bras remarchait. Mais à l'écoute, il n'y avait pas de son côté gauche.
J'ai donc commandé au père Noël une nouvelle platine, la Pioneer. Pour essayer la Pioneer, J'ai monté dessus la cellule Shure M95 prise sur la Continental Edison. Pas de son à gauche. La Continental Edison fonctionnait parfaitement, c'est la voie de gauche de la cellule M95 qui est coupée, ce qui est confirmé par le montage d'une autre cellule, une V15 III. Je me retrouve donc avec trois platines en état de fonctionnement, la remise en état de ma vieille platine coûtant 20 euros et j'aurais pu me passer des deux autres. Heureusement, la Pioneer est supérieure aux deux autres.
Pas mal pas mal
La vache, il y a un élevage de bêtises audio (je ne parle pas des bêtises de Cambrai
trop facile avec une Debut Carbon et meme si tu avais accroché le bras à son support (a moins de l'attacher...) celui ci étant tellement pourri, tenant a peine le bras, et dépourvu de verouillageCôte de boeuf a écrit : ↑11 janv. 2020, 12:16Ce matin, en faisant la poussière autour de la platine, j'ai naturellement enlevé le plateau, mais sans accrocher le bras à son support (pourquoi faire ?), ni mettre le cache de protection du diamant (à quoi ça sert ?). Et là, j'accroche le contrepoids, le bras s'en va valdinguer vers la gauche, et la pointe de s'écraser sur le support du plateau...
Bon à l’œil ou à l'oreille pas de dégât, mais bon voilà quoi, ça fait une c*nnerie à noter dans la rubrique "à ne plus faire"...