VUmetre.com : une nouvelle revue française. ..
- thierrycatalan
- Audiophile
AHHH !! Un grand merci à mon facteur de la poste !!!
lui qui m'a livré mes revues favorites (Vumètre et Europe Echecs) , juste avant que la Poste ne fasse de la rétention de magazines !!
lui qui m'a livré mes revues favorites (Vumètre et Europe Echecs) , juste avant que la Poste ne fasse de la rétention de magazines !!
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. 

-
- bleu
Pour les commandes effectuées après le routage des abonnés. Si on commande la version numérique à 7€, la version papier sera livrée après la période de confinement. Cela fait 3€ de réduction en contrepartie de l’attente et ça soutient le magazine qui n’est pas vendu en kiosque mais via les revendeurs hifi partenaires et le site internet.
Et c’est tant mieux

-
- Audiophile
Bonjour
Est-ce que quelqu’un sait si la version de VUmetre en anglais sera aussi disponible en papier ou elle est uniquement disponible en numérique ?
Cordialement
Est-ce que quelqu’un sait si la version de VUmetre en anglais sera aussi disponible en papier ou elle est uniquement disponible en numérique ?
Cordialement
Modifié en dernier par sergiodadi le 24 mars 2020, 15:23, modifié 2 fois.
Thorens TD 160, Denon DCD 1500 AE, Atoll IN 100 SE, Focal Profile 918
--
Serge
--
Serge
- Repié
- Modérateur
Bonjour Serge,
Merci de passer par les présentations : c'est icisergiodadi a écrit : ↑24 mars 2020, 14:20Bonjour
Est-ce que la version de VUmetre en anglais sera aussi disponible en papier ou c’est uniquement numérique ?
Cordialement
-
- Audiophile
-
- bleu
Pour le moment n'est dispo que la version numérique offerte pour tout ceux qui ont un compte VUmètre, même s'ils n'ont jamais passé une commande.
Y aura-t-il une version très limitée en papier ?
Coûtera-t-elle un peu plus cher que le magazine Fr ?
Je ne peux rien dire, il est encore trop tôt
Y aura-t-il une version très limitée en papier ?
Coûtera-t-elle un peu plus cher que le magazine Fr ?
Je ne peux rien dire, il est encore trop tôt

- Repié
- Modérateur
Merci à toi (et bienvenue

- Repié
- Modérateur
Salut,
A y est, reçu le n° 28, merci aux ceusses qui les livrent
A y est, reçu le n° 28, merci aux ceusses qui les livrent

- Aragorn
- Audiophile
moi non plus 

Thorens TD 160 super / Accuphase DP-400 / Lumin U1 mini / Heed Abacus / Teac V6030s / Nakamichi 682zx
Kinki Studio EX-M1 / Project Phono Box DS+
JMR Abscisse Jubilé
Et des ficelles ...
JMR Abscisse Jubilé
Et des ficelles ...
- Minorswing
- Audiophile
Bonjour.
Reçu également
Des articles et interviews en nombres...et effectivement, y compris, rencontres :
CTA perception et Enceintes & Musiques
Formidable.
Minorswing
Reçu également

Des articles et interviews en nombres...et effectivement, y compris, rencontres :
CTA perception et Enceintes & Musiques

Formidable.
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- Xavier - E&M
- Professionnel
Pas reçu
La prochaine fois je me confine à la campagne, moi aussi je veux des privilèges et des nouvelles fraîches

La prochaine fois je me confine à la campagne, moi aussi je veux des privilèges et des nouvelles fraîches

Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
-
- Audiophile
Si à la campagne on a pas le haut débit, on a au moins la poste qui livre. Merci à eux
Sources: Dcs Puccini ; Rose audio RS150B;
Clearaudio ovation ( bras tt5; cellule cadenza black )
Préampli: Jeff Rowland Corus
Ampli: Jeff Rowland 525
Enceinte: Monitor audio PL300
Alimentation: nordost
Liaison: cardas
-
- Audiophile
J'ai reçu la revue "Vumètre" le 23 mars dans ma boite aux lettres (sud 92).
La version en anglais (avec ses cinq chroniques de bouteilles) n'existe que sous forme numérique. Je suppose que l'éditer sous forme papier couterait trop cher.
Ce magazine auquel je suis abonné depuis le n°1 est intéressant par ses interviews de très bons connaisseurs (fabricants, revendeurs) et ses chroniques musicales aussi.
La maquette est impeccable, aussi, ce qui facilite la lecture.
Un mot sur "Haute fidelité" : les deux rédacteurs sont excellents (ils connaissent leur sujet, et écrivent bien), mais malheureusement on ne trouve presque que des bancs d'essais de produits hors de prix dans cette revue. Qui va acheter le nouveau Dartzeel à 28 000 euros ?
La version en anglais (avec ses cinq chroniques de bouteilles) n'existe que sous forme numérique. Je suppose que l'éditer sous forme papier couterait trop cher.
Ce magazine auquel je suis abonné depuis le n°1 est intéressant par ses interviews de très bons connaisseurs (fabricants, revendeurs) et ses chroniques musicales aussi.
Un mot sur "Haute fidelité" : les deux rédacteurs sont excellents (ils connaissent leur sujet, et écrivent bien), mais malheureusement on ne trouve presque que des bancs d'essais de produits hors de prix dans cette revue. Qui va acheter le nouveau Dartzeel à 28 000 euros ?
Modifié en dernier par Patrick le 01 avr. 2020, 21:43, modifié 1 fois.
- Stef Ledarp
- Modérateur
Chanceux , je l'ai reçu avant-hier ! 

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Aragorn
- Audiophile
Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu

Thorens TD 160 super / Accuphase DP-400 / Lumin U1 mini / Heed Abacus / Teac V6030s / Nakamichi 682zx
JMR Abscisse Jubilé
Et des ficelles ...
JMR Abscisse Jubilé
Et des ficelles ...
- thierrycatalan
- Audiophile
Je partage entièrement cet avis , je suis abonné à Vumètre depuis le numéro 1 , et c'est un magazine vraiment agréable à lire et à relirePatrick a écrit : ↑01 avr. 2020, 21:40J'ai reçu la revue "Vumètre" le 23 mars dans ma boite aux lettres (sud 92).
Je me suis fait un peu la même réflexion à propos de la ligne éditoriale de " Haute Fidélité" que j'achète aussi à l'occasion. .
Certes présenter en majorité des produits HIFI exceptionnels pouvant atteindre 50k€ ou 100 k€ dans des articles dithyrambiques , peut faire fantasmer et exciter un lecteur tout à la fois décadent, oisif, désœuvré, dans la salle d'attente de son psychiatre , mais en réalité ces articles ne sont pas vraiment utiles pour le monde professionnel des magasins Hifi, et pour un amateur mélomane , qui vendent ou achètent en boutique majoritairement des systèmes Hifi excellents dans un budget compris entre 2000 et 10000 euros...
A mon sens les revues comme Vumètre ou Haute fidélité, ne devrait pas oublier les réalités du marché pour rendre leur revue intéressante et utile pour leurs lecteurs. le rêve n'est pas antinomique avec la réalité matérielle.
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. 

-
- Audiophile
Bonjour,
Est pourquoi pas nous montrer des systèmes hors de prix, jusqu'à maintenant je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger les lecteurs en lisant cela.Il y a d'autre revue grand publique comme what hifi ,et je vous ferai remarquer même eux nous présente des éléments hors tarifs.
Au exemple, un hors sujet mais du même type, les émissions automobiles que du haut de gamme présenté. Cela fait voir un modèle que je n'achèterai pas mais il y a toutes une gamme. Même chose en hifi.
Puis cela fait faire des découvertes de la technologie à venir plus tard.
Est pourquoi pas nous montrer des systèmes hors de prix, jusqu'à maintenant je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger les lecteurs en lisant cela.Il y a d'autre revue grand publique comme what hifi ,et je vous ferai remarquer même eux nous présente des éléments hors tarifs.
Au exemple, un hors sujet mais du même type, les émissions automobiles que du haut de gamme présenté. Cela fait voir un modèle que je n'achèterai pas mais il y a toutes une gamme. Même chose en hifi.
Puis cela fait faire des découvertes de la technologie à venir plus tard.
Sources: Dcs Puccini ; Rose audio RS150B;
- Minorswing
- Audiophile
Bonjour,
Je vous trouve excessifs
...
Toutes les revues citées présentes oui quelques très beaux produits.... à prix 🏷 non commun
Mais toujours une belle palette aussi d’autres produits à tous les niveaux de standard , de 500 à 5000 ou 6000€
Et quand les reportages sont orientés sur un numéro vers le très cher , le magasine est titré « hors série Haut de gamme » .
En conclusion, amha, il n’y a pas de lignes directrices poussées vers le hi-end à tout prix.
Minorswing
Je vous trouve excessifs

Toutes les revues citées présentes oui quelques très beaux produits.... à prix 🏷 non commun

Mais toujours une belle palette aussi d’autres produits à tous les niveaux de standard , de 500 à 5000 ou 6000€

Et quand les reportages sont orientés sur un numéro vers le très cher , le magasine est titré « hors série Haut de gamme » .
En conclusion, amha, il n’y a pas de lignes directrices poussées vers le hi-end à tout prix.
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS