Copade a écrit : ↑28 juil. 2018, 12:02
Hello,
Envie de changement Gérard ?
Rebonjour "Copade " et "Macarèl " ,
Je vais donc répondre à la question du sieur "Macarèl" , non , je n'ai pas pensé à regarder l'éclipse de Lune.
Une aberration , que j'admets volontiers , car vous le savez tous , la lune y a en effet ses quartiers .
Que dis-je une ville toute entière !!!
Pour Alain , pour le moment je me contente de la version 2 de la Mulidine Harmonie , mais la petite Benesh Vector ,
Ou autre " petite " PEL Intégrale me conviendrait également .
Bon pour en revenir à la Vector , c'est cette enceinte dont le rendu est proche de l' Harmonie 2 qui m'a servi lors
Du test et de l'achat de mon ampli à tubes en 2017 et je dois dire que ses qualités sont inversement proportionnelles
A sa taille !!! Ainsi lors de ma première écoute à Bouliac , elle était posée à coté des grandes colonnes Dynaudio C2 ,
Dans un premier temps j'ai cru que c'était ces dernières qui officiaient , que nenni , les Vector au gabarit deux ou trois fois
Moindre étaient à l'oeuvre .
Aussi , je ne saurai trop que vous conseiller d'y jeter une oreille , elles savent combiner la définition et l' homogénéité du message .
Voili , voilà
Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France