D'apres les premiers review et les retours sur le net, leur association avec icepower à l'air de taper fort dans le monde de la classe D ... avec un rapport qualité/prix imbattable.
Donc lacunes sur de la musique classique ou eventuellement compositions jazz complexes ?Minorswing a écrit : ↑02 juil. 2019, 22:11Sur mon expérience de la classe D , cette techno offre une musicalité raide comme la justice :, avec de vraies lacunes sur la distinction entre éléments au premier plan et instruments du second plan .
Qu'entends tu par ça ?Minorswing a écrit : ↑02 juil. 2019, 22:11Tu retrouves les petits accompagnements servis au niveau de l’interprétation principale...
GWN a écrit : ↑03 juil. 2019, 11:57Que la classe D n'arrive pas forcement au niveau de la classe AB, c'est une chose.
Mais attention à ne pas tout mettre dans le même sac non plus, le XTZ n'est pas un ampli numérique FDA à 100 balles. IL serait en effet plutôt à comparer à un ampli 3D Lab Nano.
Pas question effectivement de mélanger FDA de base et vrai ampli soigné classe D ou même FDA HDG soigné etc...
Le nano Amp existe en 2 versions base et Signature et la seconde est plus soignée au niveau alim par exemple, cela, encore une fois, a de l'importance.
Sur enceinte adaptée j'ai d'ailleurs préféré le nano a du nad. Je dis "adaptée" ou "bien marriée" car le nano seul en stéréo sur des grosses Andra3 par exemple n'était pas du tout à son aise.
Qu'entends tu par ça ?[quote=Minorswing a écrit : ↑02 juil. 2019, 22:11Tu retrouves les petits accompagnements servis au niveau de l’interprétation principale...
C’est ce qui me rebute le plus dans la musicalité de la classe DMinorswing a écrit : ↑03 juil. 2019, 19:45Qu'entends tu par ça ?[quote=Minorswing a écrit : ↑02 juil. 2019, 22:11Tu retrouves les petits accompagnements servis au niveau de l’interprétation principale...
Un nano sur des andra3, monstres à 27000€ ?noodlefr a écrit : Sur enceinte adaptée j'ai d'ailleurs préféré le nano a du nad. Je dis "adaptée" ou "bien marriée" car le nano seul en stéréo sur des grosses Andra3 par exemple n'était pas du tout à son aise.[/color]