Les albums, incontournables, découvertes, coups de coeur ...
-
Thierry.G
- bleu
- Messages : 6073
- Enregistré le : 23 août 2012, 17:38
Message non lu
23 sept. 2012, 00:16
Aller je viens de craquer pour mon premier achat sur Qobuz !
Au menu, un SACD introuvable !
MIDNIGHT SUGAR (Yamamoto, Tsuyoshi Trio) 
-
David
- First lady
- Messages : 5891
- Enregistré le : 25 août 2012, 15:31
Message non lu
23 sept. 2012, 10:02
Et alors il est comment ?
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/
-
David
- First lady
- Messages : 5891
- Enregistré le : 25 août 2012, 15:31
Message non lu
23 sept. 2012, 14:37
Je le veux !

/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/
-
David
- First lady
- Messages : 5891
- Enregistré le : 25 août 2012, 15:31
Message non lu
24 sept. 2012, 21:27
Et en sacd fim en plus ! +1 pour Dada

/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/