As-tu avancé sur cet essai YBA héritage CD100 et ampli intégré ?
Je te mets pas la pression là ?

Stef Ledarp a écrit :Bonjour Lionel,
As-tu avancé sur cet essai YBA héritage CD100 et ampli intégré ?
Je te mets pas la pression là ?
Stef Ledarp a écrit :Merci Lionel,
Penses-tu récupérer et tester aussi un jour l'intégré YBA 100 ?
Tu m'avais vivement recommandé l'association Quattro avec YBA ou Moon , j'attends PATIEMMENT ton vert dict.
Loin de moi toute idée de pression
Minorswing a écrit :Bonsoir
Je reste moi-aussi en veille sur ce sujet YBA CD100 player.
Mais je suis patient - pas de probleme.
PS : je trouve qlq amis audiophiles équipés (avec bonheur) d'electroniques YBA dans mon perimetre et m'ayant permis des écoutes.
Mais pas sur cette source.
En revanche un de mes amis - grand amateur est possesseur d'un systeme "exceptionnel" full YBA Signature.
Vendu sa précédente source YBA lecteur CD1 Delta, Dominique vient d’acquérir (fin octobre) -un solide upgrade avec la source YBA Signature CD player !
J'ai fait 2h d'ecoute avec ce petit nouveau en cours de rodage (env 70h) : ca marche déja formidablement bien , redoutable d’efficacité.
du vrai matériel Hifi Highend subtile , charnel.
La jolie boite (d'ailleur tres massive - bloc d'alu directement usinée : masse 30 kg) montre déja une exceptionnelle musicalité.
Superbe! mais revenons dans la vraie vie : la facture correspond à mon systeme quasi complet !
Chacun ses possibilités .
Donc à bientot.
Minorswing.
Essaies ce lien :juju a écrit :Bonjour,
J'aimerai bien lire les CR de Lionel Schmitt mais il m'est impossible de me connecter à audiophile.fr.com Ce sont mes ondes réticentes envers internet ou bien c'est normal?
Merci.
Stef Ledarp a écrit :Essaies ce lien :juju a écrit :Bonjour,
J'aimerai bien lire les CR de Lionel Schmitt mais il m'est impossible de me connecter à audiophile.fr.com Ce sont mes ondes réticentes envers internet ou bien c'est normal?
Merci.
http://audiophilefr.com/yba-genesis-cd4.html
Lionel SCHMITT a écrit :Stef Ledarp a écrit :Essaies ce lien :juju a écrit :Bonjour,
Merci.
http://audiophilefr.com/yba-genesis-cd4.html
Lionel SCHMITT a écrit :Minorswing a écrit :Bonsoir
.............................
Minorswing.
Bonsoir Minorswing,
Votre système est également superbe; je le connais bienet le recommande de temps à autre.
Musicalement.
Lionel