Bonjour,
Même si cet ampli n en est pas équipé, le lecteur réseau oui, je tenais à signaler que les boutons de commande yba (interrupteur poussoirs) sont une réussite : esthétique tout d abord (amha) et fonctionnelle surtout.
Pour les utiliser au quotidien sur le lecteur CD100 héritage, ils sont très intuitifs mais surtout bcp + maniables et accessibles que les habituels interrupteurs "pression". Dans la semi pénombre, je les manipule sans difficulté, sans jamais me tromper : ils dépassent de la facade et tombent sous le doigt tout de suite. Je ne peux pas en dire autant des commandes de mon atoll cd200 : depuis presque 10 ans que je la possède, je n ai tjrs pas intégré la position des différents boutons.
Tout ceci peut paraître secondaire. En effet, ça l est. Mais peut faire la différence au moment de l achat. En tous les cas, au quotidien, c est un vrai plaisir qui s ajoute à celui procuré par le son de ce lecteur.
Cdt
1 : ATOLL IN300, YBA CD100 héritage, Kef LS50 + caisson Rel T5i, Secteur DIY (Neotech/Furutech/Oyaide), MPC Power et Neodio P5, Elecaudio HP-250CC, Barrette actinote, Ifipurifier, Modul.

Leeloo XLR, Néodio B1 un peu partout