0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Bricasti Design

Bricasti Design a été fondée en 2004 par Brian Zolner et Casey Dowdell, anciens employés de Harman Specialty Group.  Brian s'est intéressé au Lexicon original en 1984 et a occupé divers postes dans le domaine des ventes, a développé son réseau de vente international pour les marchés professionnels et grand public de la marque Lexicon, et avant de quitter, il était vice-président des ventes mondiales.

Casey s'est ensuite joint à Lexicon en tant qu'ingénieur logiciel de dsp et s'est principalement concentré sur le développement d'algorithmes pour les produits professionnels et grand public, y compris le travail sur la réverbération haut de gamme, Logic 7 et plus tard les produits Mark Levinson lorsque le développement pour cette marque a fait partie du groupe en MA avec la clôture du Madgrial.  La conception de matériel supplémentaire pour les produits Bricasti Design est confiée à un petit groupe d'anciens employés de Madrigal Labs à New Haven CT, Aevee Labs, qui ont travaillé sur de nombreux produits classiques conçus à Madrigal pendant leur séjour.  Ensemble, cette équipe apporte une richesse de connaissances et des années d'expérience dans la conception et la commercialisation de produits pour les marchés professionnels et grand public haut de gamme.  Le premier produit de Bricasti Design mis sur le marché en 2007 a été la réverbération M7 ; elle est maintenant utilisée par les meilleurs ingénieurs du son et studios, et en raison de son succès, l'entreprise est maintenant reconnue par l'industrie comme étant le leader du marché du traitement de réverbération haut de gamme.  Le succès de ce produit démontre la capacité de l'équipe à développer et à mettre sur le marché un produit alliant un design numérique de pointe à un design analogique classique. 

En 2011, la société a lancé le convertisseur numérique-analogique M1 sur le marché grand public haut de gamme et a été très bien accueilli par la presse haut de gamme dans le monde entier.  Le M1 est basé sur le convertisseur éprouvé et la conception analogique utilisée dans le M7, il peut donc être assuré que c'est une conception électrique stable et éprouvée avec des milliers d'unités installées.  Pour l'implémentation du M1, cette conception a été portée à des niveaux sans frais, en particulier en termes de construction, de disposition des cartes, de sélection des composants, de conception analogique, de traitement numérique supplémentaire et d'alimentations dédiées, afin d'obtenir un niveau de performance qui serait jugé approprié pour un produit autonome de haute performance.  

En 2014, l'ampli de puissance monobloc de référence de classe M28 a été le prochain produit lancé par la société pour les marchés grand public et professionnel haut de gamme.  Basé sur les années d'expérience de l'équipe de développement dans ce domaine d'expertise, ce produit partage le même pedigree historique que le M1, et donc assuré de fournir le meilleur de la reproduction sonore.  Il a ensuite suivi en 2016 avec le M12 Source Controller, et l'ampli de puissance stéréo M15, et en 2018 avec le nouveau DAC phare, le M21...

 Bricasti Design est dédié aux marchés haut de gamme, reste une petite entreprise privée, avec des gens qui sont passionnés par le son et la qualité exceptionnelle ; tous les produits sont conçus et fabriqués aux USA à Boston MA.  Pour l'avenir, compte tenu de son histoire et de l'expérience de son équipe de développement de conceptions analogiques et numériques éprouvées, l'entreprise envisage d'ajouter d'autres produits à sa gamme de produits grand public et professionnels.

Afficher par
Catégorie
Trier par:

18 Produit(s)

18 Produit(s)