0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

CEC

La tâche ultime d'un composant audio haut de gamme est de donner vie à la musique reproduite et de transmettre à l'auditeur l'âme vivante de l'interprète pour chaque événement musical. En 1954, lorsque le CEC a été créé, l'industrie de l'audio en était encore à ses débuts. CEC a été la première entreprise à fabriquer des platines au Japon, et ses produits ont été très appréciés par les mélomanes.

Pour CEC, l'objectif a toujours été clair : créer des produits audio haut de gamme de qualité supérieure et une politique axée sur la qualité. Pour cela, CEC a inauguré en 2011 un nouveau bâtiment d'entreprise, ainsi qu'une nouvelle unité de production au Japon. Le premier lecteur CD CEC a été lancé en 1983. Grâce à l'expérience en analogique acquise par ses ingénieurs, ils ont été en mesure d'implémenter le système d'entraînement par courroie pour un transport sur CD. Le premier transport par courroie au monde est né en 1991.

Depuis, CEC n'a cessé de développer et d'affiner les transports de CD à entraînement par courroie. Une technologie pour laquelle CEC détient des droits de brevet dans le monde entier. CEC était l'un des principaux fournisseurs de platines et de lecteurs de CD, avec des clients OEM de grandes marques comme Grundig, Marantz, Teac, Sony, Sanyo, Toshiba, Mitsubishi, Alpine, Kenwood, Sharp etc.
Le résultat : la reproduction musicale à son plus haut niveau.

Afficher par
Catégorie
Trier par:

8 Produit(s)

8 Produit(s)