0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

HEGEL

L'histoire de la marque Norvégienne Hegel commence en 1988. Bent Holter - étudiant à l'Université Technique de Trondheim (NTNU) a décidé de faire une thèse sur la conception originale de l'amplificateur transistor qui permettrait de résoudre les problèmes des systèmes classiques. Ennemi numéro un : la distorsion harmonique. Holter ne pouvait pas accepter le fait que lorsque nous donnons un signal simple à l'amplificateur, vous obtenez ce signal plus autre chose - la distorsion produite par l'électronique. Combattre la distorsion signifiait généralement la détérioration d'autres paramètres, y compris le facteur d'amortissement. Holter a décidé de sortir des schémas classiques et a développé un projet qui est devenu la base de ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de SoundEngine Technology. Et d'où vient le nom de l'entreprise ? Après les heures e travail, Bent a joué dans un groupe de rock-metal appelé The Hegel Band. Quand ils ont eu besoin d'amplificateurs pour les concerts, Holter a suggéré de les construire lui-même. Ses idées ont pris forme, mais il a fallu beaucoup d'argent pour affiner la technologie. L'aide est venue de Telenor - l'un des plus grands acteurs de l'industrie des télécommunications.

Le début des années 90 a été une période de prospérité pour la marque. Ils ont d'abord assuré la solution brevetée connue aujourd'hui sous le nom de SoundEngine, puis ont développé un DAC (1994) et le premier lecteur CD (1996). Au cours des huit années suivantes, l'entreprise a constamment amélioré sa gamme de produits et généré de plus en plus de bénéfices d'année en année. Lorsque la crise financière a éclaté, la plupart des entreprises ont immédiatement adopté une stratégie défensive, ce qui s'est traduit par une réduction des coûts. Le designer norvégien a joué différemment. Il a embauché de nouveaux ingénieurs pour concevoir les dispositifs. Quelques temps plus tard, de tout nouveaux convertisseurs N/A sont nés.

Aujourd'hui, Hegel est l'une des marques les mieux établies sur le marché de la Hi-Fi, produisant des amplificateurs intégrés, préamplificateurs et amplificateurs de puissance ainsi que des lecteurs CD et certains des convertisseurs N/A les plus modernes et sophistiqués. La technologie SoundEngine n'était qu'un début. Aujourd'hui, il y a six autres solutions techniques originales dans le portfolio de Hegel. L'entreprise a des distributeurs dans 32 pays et ses produits sont vendus dans le monde entier. Les récompenses et les revues de presse parlent d'elles-mêmes.

Afficher par
Catégorie
Trier par:

12 Produit(s)

12 Produit(s)