Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
La Société YBA a été crée en 1981 par Bernard André, Les schémas d'YBA sont d'une simplicité élégante. Ils se composent d'une entrée différentielle d'un transistor de source actuel, de deux transistors complémentaires dans chacune des deux phases de gain de tension de classe A et de plusieurs transistors de sortie (de 2 à 6), pour un total de 8 à 12 transistors par canal. Tous les transistors utilisés sont sélectionnés pour leurs qualités sonores. Leur différence est évidente par la sélection de transistors à faible bruit. Les pilotes ont une très large bande passante (40 Mhz) et les transistors de sortie ont un courant élevé (30 A).
Des composants électroniques sans compromis :
Les composants sont sélectionnés avec le plus grand soin, non seulement au niveau de la qualité des composants utilisés lors de l'assemblage mais aussi sur le type de composants et même le fabricant de ces composants. La plupart d'entre eux, tels que les connecteurs, les transformateurs, les câbles, la soudure et les résistances, sont fabriqués spécialement pour YBA en France.
Une conception simple et fiable :
Cette notion est au cœur même des produits de la marque. Elle prête une attention particulière à ce que les dispositifs utilisés soient des appareils hautement efficaces et produisent un minimum de dissipation de la chaleur. Elle utilise de l'indium dans des zones spécifiques afin de réduire les variations de température et d'améliorer la conductivité. Les produits audio d'YBA sont à la pointe de l'innovation et basés sur le principe d'une « technologie de conception sans mémoire » qui permet d'éviter les vibrations thermiques et les distorsions électromagnétiques et électrostatiques.