Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Cette cellule utilise du bambou japonais (Madake). M. Thomas Edison utilisait autrefois ce Madake spécial pour son l'ampoule électrique. Ce Madake spécial est produit uniquement à partir de la montagne de Kyoto, au Japon.
M.Thomas Edison a trouvé ce Madake de la plus haute qualité parmi 1200 sortes de bambous du monde. C' est un bambou ferme qui pousse dans un sol riche en fer. Il est issu du sanctuaire Iwashimizu Hachiman-gu de la montagne de Kyoto.
Une des principales caractéristique des cellules Miyajima est l'utilisation d'anneaux croisés. La méthode de l'anneau croisé synchronise le point central de la bobine de droite et de gauche et permet une reproduction correcte en supposant que le point central est un point de mouvement libre. Elle procure un son naturel. Il n'y a pas de bruit inutile.
Il aura fallu sept ans pour qu'un anneau croisé soit complété théoriquement, mais de nombreux efforts ont été nécessaires pour arriver au produit final. Le corps principal est constitué de bois pour maintenir un son de haute qualité.
Caractéristiques :
Impédance : environ 16 ohms (environ 0,23mV en sortie)
Gamme de fréquence (-3dB) : 20 Hz à 32 kHz
Force de poursuite : 2.5 g
Forme du stylet : stylet diamant Shibata nu
Conformité (10Hz) : environ 9×10-6cm/dyne
Température appropriée : 20-30 Celsius (25 C)
Poids : environ 9,7g
Corps : Bois noir d'Afrique