Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Performances testées en aveugle.
Les fréquences les plus basses et les plus hautes de la musique existent continuellement au même moment dans le signal et nous ne voulons pas que ce temps soit corrompu, de peur que les temps d'arrivée des fréquences les plus hautes ne soient légèrement différents de ceux des fréquences juste en dessous. Cela semble être l'équivalent analogique du jitter (corruption du temps sur le spectre), qui donne des résultats analogiques aussi mauvais que le jitter produit lorsque le signal est dans le domaine numérique.
Cela explique pourquoi la musique contenant les informations les plus denses (classique avec 100 instruments sur scène, ou jazz big band), est la plus difficile à reproduire avec précision et sans gêne. C'est d'autant plus vrai que les fréquences sont plus élevées (et plus nombreuses et rapprochées). Cela explique pourquoi les fréquences moyennes et supérieures sont les plus difficiles à satisfaire dans le fauteuil d'écoute.
Les tests effectués par MSB sur les câbles existants ont porté sur la cohérence complète du signal entrant dans le câble et sortant du câble sans aucune distorsion temporelle ni aucun changement d'amplitude (volume sonore) dans le spectre. Le résultat est le câble MSB Diamond XLR et Select.
L'objectif de ces nouveaux câbles a d'abord été déterminé par la meilleure théorie possible, puis des tests ont montré ce qui ne va pas avec pratiquement tous les câbles, puis le câble final a été conçu et testé pour répondre aux objectifs de la théorie. Il n'est pas surprenant que les nouveaux câbles aient été choisis à chaque fois lors de tests en aveugle approfondis. Les performances supérieures et la "crédibilité" sonore de ces nouveaux câbles ont été encore prouvées auprès des clients et des revendeurs. Les câbles MSB Signature et Diamond XLR peuvent être utilisés avec n'importe quelle combinaison d'ampli ou de préampli.