Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Source Controller dual mono M12 (Model 12)
Le nouveau M12 constitue LA voie d'entrée d'un grand système. Il prend en charge tous les types d'entrées numériques, ainsi que les entrées analogiques symétriques et asymétriques, toutes avec contrôle de gain analogique précis, intégré de façon transparente dans un seul appareil, ce "contrôleur de source".
Le M12 s'appuie sur la conception éprouvée de son excellent convertisseur BRICASTI M1 SE D / A. Il a été complété par une préamplification analogique de haute volée. Comme le M1, le M12 est de conception double mono, avec 3 alimentations, et des alimentations analogiques séparées gauche et droite, tant pour les circuits numériques qu'analogiques.
Streaming Réseau
La fonction supplémentaire du M12 est l'interface réseau en tant que média renderer. Cela permet au M12 d'être vu comme un périphérique DNLA sur un réseau audio, et un serveur comme périphérique audio pour lire ou diffuser via une connexion réseau filaire. Vous pouvez ainsi bénéficier de données câblées de longues distances, sans perte de qualité, vous permettant de disposer de votre lecteur où vous le souhaitez.
DSD à de nouveaux sommets
Le contrôle du gain analogique a permis de ramener la lecture DSD au niveau ultime. Le M12 dispose d'un convertisseur DSD analogique pur, tout le filtrage et le réglage de niveau sont opérés en mode analogique. Ainsi, aucun traitement de signal numérique n'affecte le signal.
Typiquement, dans la plupart des DAC, le DSD est converti en un signal sigma delta ou un signal PCM à plusieurs bits pour le traitement du filtre. Avec le M12, nous offrons un chemin DSD pur, et tous les post-traitement pour le filtrage du bruit et le contrôle du niveau sont accomplis uniquement dans le domaine analogique.
Niveau analogique
Volume analogiques, précis et silencieux, avec une plage de contrôle de 90 dB en pas de 1 dB, télécommandé et programmable. L'échelle de résistances dual mono équilibrée à commande numérique M12 est aussi bonne que le niveau peut être, et inséré à la source, à la sortie du stade I-V du DAC. Cette approche offre la meilleure lecture numérique possible et la commande analogique à partir des entrées symétriques ou asymétriques du M12.
Maîtrise de la connectique
Les entrées analogiques symétriques et asymétriques créent l'étage d'amplification de ligne pour le M12. Circuits entièrement symétriques et parfaitement adapté aux amplis de puissance BRICASTI M28 ou à l'ampli stéréo BRICASTI M15; le M12 offre une véritable commande de source différentielle pour alimenter tout ampli de puissance.
Artisanat aux USA
Tous nos produits sont fabriqués dans la tradition du vieux monde, dans un bâtiment classique de moulin à briques dans le Massachusetts aux États-Unis, par un personnel formé pour l'excellence.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:
Entrées numériques: XLR: AES/EBU 24 bit Single Wire, BNC: SPDIF, RCA: SPDIF, Optique: Toslink 44.1- 96k, USB 2
-entrées AES-EBU, SPdif, AUX in: 44.1 kHz à 192khz
-entrée USB: 44.1 kHz, to, 384kHz, DSD 64fs 128Fs en DoP
-Ethernet: 44.1 kHz, to, 192kHz, DSD 64fs as DoP
-Jitter: 8 psec @ 48k / 6psec @ 96k
-sortie analogique symétrique sur XLR (point chaud en PIn 2)
-impédence: 40 Ohm
-volume de sortie: 90 dB réglable par pas d'1 dB
-conversion D/A: 24 bits delta-sigma, oversampling 8 X
-réponse en fréquence à 44.1 kHz: 10 Hz - 20 000 kHz (-2 dB)
-dynamique: supérieure à 120 dBA pondérés
-THD (taux de distorsion harmonique) à 1 kH: 008% à 0 dB / 004% à -30 dB
-finition: aluminium anodisa noir et silver
-poids: 7,5 kg, poids emballé: 9 kg
-consommation: 38 W (6 W en veille)
-garantie: 2 ans