Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Une cellule optique utilise un faisceau de lumière pour lire le mouvement du stylet et du levier, ce qui permet à la cellule d'être légère et agile, tout en éliminant la force de friction magnétique causée par les aimants et les bobines.
De plus, dans une cellule optique, le signal de sortie dépend de la distance sur laquelle se déplace le stylet, il n'y a donc pas de disparités entre les hautes et les basses fréquences. Par conséquent, aucune égalisation n'est nécessaire (autre que la correction de courbe RIAA).
Le préampli phono DS-W2 abrite 12 gros condensateurs, chacun d'une capacité de 56000μF ; plus de ceux que l'on trouve normalement dans un préamplificateur phono. En utilisation, les avantages sont évident, avec un contrôle musical fantastique et une présentation sans effort.
D'une épaisseur de 1,5 mm, une barre en plaque de cuivre est utilisée pour connecter ces condensateurs, assurant ainsi une puissance maximale transfert. Il sert également de plaque de blindage pour le transformateur, révélant ainsi plus de détail musical.
Toutes les améliorations du préampli phono DS-W2 ont créé un composant qui offred des performances sonores d'une ampleur encore plus grande.
Le DS-W2 est équipé d'un détecteur de bore, stylet en porte-à-faux et stylet Micro-Ridge, ce qui représente un upgrade supplémentaire par rapport au Stylet Shibata utilisé sur son prédécesseur DS-W1.
Une LED "Quartz Rose Naturel" fabriquée à la main ajoute un détail visuel.
Caractéristiques :
Cellule optique DS-W2 :
Préampli phono DS-W2 :