Bonne journée
Pascal
ça veut dire que l’ex proprio m’a un peu menti car il m’avait bien dit qu’il avait changé quelques condos qui étaient fatigués ! Enfin c’est pas bien grave, je préfère en tous cas avoir un ampli qui n’a pas été modifié ....
Merci Gonzo
Je veux améliorer la partie phono pas l’ampli
Ceci dit Pascal, l'étage phono du CSA-14 est excellent, il va falloir mettre cher en préphono pour avoir mieux ... Perso , je ne l'ai abandonné que quand le Octave Phono Eq 2 est arrivé chez moi ....à 1500€Je veux améliorer la partie phono pas l’ampli!
T’es sûrblues_frérots a écrit : ↑11 juil. 2019, 21:16Alors mon cher Pascal, je pense que ta platine est quand même très limitée, et son bras médiocre. Pas sûr qu'elle soit capable d'exploiter les qualités déjà très correctes de ta cellule AT. En outre , es-tu bien sûr de tous tes réglages ? De toutes façons avec cette platine, inutile d'envisager un achat de préphono de qualité, tu n'en tireras rien...
Je te suggère de créer un topic sur ta platine et ta cellule dans la rubrique analogique, et je pense que nous serons nombreux à essayer de te guider pour exploiter au mieux l'étage phono du Copland.
Cordialement, Richard.