Je crois qu'il y a un revendeur de cette marque dans le département de l'Oise.
Je déconne complètement

J'ai rectifié le tir...

bonjour .Bert31 a écrit : ↑09 sept. 2018, 13:24Bonjour,
Je te remercie pour toutes ces précisions baron88.
Ta 2ème solution me plait bcp. J'y avais déjà réfléchi mais j'avais eu un doute concernant les watts annoncés "2x80"(mais apparement des "vrais watts"), malgré le fait d'avoir une grosse alimentation, que ce soit tjr insuffisant pour driver les Aria 948. Donc tu me rassures de ce coté là.
Après recherche sur pleins de sites, les 2 modèles que tu m'as donné ne courent pas les rues en occasion. J'ai trouvé un Denon PMA 2500 NE à 1800€ neuf, un peu cher mais j'imagine que l'investissement doit en valoir la peine. Que penses-tu également de ce modèle: Denon PMA-S10II ? (occasion à 850€ sur LBC)
Si jamais tu connais quelques sites pour chercher de l'occasion, je suis preneur.
Encore merci à toi.
Quelques infos ici http://www.homecinema-fr.com/forum/ampl ... 38779.htmlgonzo a écrit : ↑09 sept. 2018, 19:02le Denon PMA-S10II , m' a l 'air d 'être un sacré ampli
transfos totalisant 600 va
je cite ..
d après un test sur Stereoplay n°7
je cite ...
Puissance sur charges résistives et entre parenthèses sur charges complexes (déphasage +60°), mesurée au maximum d'un signal de 60 Hz d'amplitude variable dans un rapport cyclique de 30 % (sorties 4 ohms) :
- 8 ohms : 2x115 W (2x115 VA)
- 4 ohms : 2x210 W (2x210 VA)
- 2 ohms : 2x320 W (2x320 VA)
- 1 ohm : 2x365 W
Par contre la consommation maxi de 400 watts, me laisse songeur
les amis , perso je dois vous avoueralors comme je ne suis pas le seul moi aussi ! quand au pma 2500 il consomme 360w
des vielles Kappa ............non de Zeus !!!tu peux pas savoir ,mais après 30 années de vie commune.... tu m'as mis un sacré coup de vieux làsinon j'ai vu un DENON PMA 2500 driver de vieilles INFINITY KAPPA de 82 Db de rendement et il n'avait aucun soucis
tu as tout à fait raisonles 56w ne serait ce pas plutot l ampli allumé en attente sans modulation ( volume a zéro ) ?