Bonsoir,
Quoi ? c'est de la m******** ou bien ?

Bonsoir,
Je pense pour avoir ecouté les deux marques que dans une écoute , c’est plus du poker qu’autre chose...Mitnlck a écrit : Choix difficile car sans pouvoir écouter, j y vais a l'aveugle !
Je suis sur que le in300 ira parfaitement avec mes focal 948, mais il paraît que le supernait 3 domine le in300 alors qu'il a seulement 2x80w et 400va.
Vous en pensez quoi ?
Comme je l’ai dit mon propos n’est pas objectif, le Supernait 3 est également un superbe intégré, qui a encore amélioré les qualités de la version 2. L’IN 300 est aussi une très belle machine.Mitnlck a écrit :Supplanté même le in300 qui est le meilleur ampli jamais produits par atoll (aucunement comparable aux autres in...)
Bonsoir
BonsoirPhilHC79 a écrit : ↑01 déc. 2020, 15:33Bonjour, j'ai une question sur la qualité des entrées de l'ampli In-300.
J'utilise actuellement le DAC de l'Atoll via l'entrée COAX1 avec de la musique dématérialisée provenant d'un Bluesound Node 2i (FLAC qualité HD + streaming Spotify). Dans les caractéristiques de l'Atoll il est souvent mentionné que l'entrée du DAC via l'USB est plus qualitative et permet de lire du DSD.
Qu'en pensez-vous ? Et comment dois-je faire évoluer mon système source dans ce cas ? Merci d'avance pour votre expertise.
Salut namasteNamaste69 a écrit : ↑04 mai 2019, 17:52Bonjour,
Je viens de recevoir également un IN300. Il n'a pas 10 H de fonctionnement....et le résultat est déjà épatant!!!....je sais déjà que je n'utiliserai pas mon droit de rétraction!!!
Je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne aussi bien aussi vite!! merci Atoll...beau boulot....
Mes kef s'en mettent plein les membranes ...
![]()
Je vous ferai un compte rendu dès que ce phénomène aura pris un peu de bouteille.
Bonjour Soranos,Soranos a écrit : ↑06 janv. 2021, 08:58Salut namasteNamaste69 a écrit : ↑04 mai 2019, 17:52Bonjour,
Je viens de recevoir également un IN300. Il n'a pas 10 H de fonctionnement....et le résultat est déjà épatant!!!....je sais déjà que je n'utiliserai pas mon droit de rétraction!!!
Je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne aussi bien aussi vite!! merci Atoll...beau boulot....
Mes kef s'en mettent plein les membranes ...
![]()
Je vous ferai un compte rendu dès que ce phénomène aura pris un peu de bouteille.
Je m'apprête à acquérir l'in300 pour les LS50 ( décision mûrement réfléchie mais s'il subsiste un doute va falloir donner de bons arguments !) et aimerais avoir un retour de ta part qui a cette config depuis 2 ans a ce que je vois . Qu'est ce qui t'as amené à cette association ? Es tu toujours comblé par le duo ? Merci pour tes réponses![]()